30 avril 2009

J'aime vraiment cette photo de Rietto Je l'avais jamais remarqué avant =o ♥♥A va surment faire partie d'une de mes prochaine bannière ._. Sinon je l'ai pas encore dit mais moi et Atavism avons commencer un site sur Da'vid/shito:aL, Pleur et Kuro Pie =D Il sera appellé Porte-à-porte~ Il y aura toute mes traduction de leur paroles, mes scan de Pleur et Kuro Pie (et peut-être plus si des gens veulent bien y participé) une explication clair de leur histoire et des lien entre Da'vid et Pleur pis une section fanwork (qui va... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

30 avril 2009

Ben voyons

J'ai comme des bobo dans l'intérieur de mon oeil DD:fac quand je ferme mon oeil trop fort sa fait mal genre D: Pis je pensait pas que manger des chips serai aussi douloureux LOLSur une bonne note j'ai fini de transcrire mon histoire fac ouin si vous voulez l'essayer ma vous l'envoyer =o
Posté par LillieJoeJoestar à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 avril 2009

Aujourd'hui est une journée particulière o_o

J'me suis brûler l'intérieur de la bouche en mangeant de la pizza hier, mais genre... intensément o_o le début de mon palet est comme completement bruléPis la c'est fucké genre car je bois du jus d,orange et sa goute genre... pétillant comme du sprite avec un arrière gout de bière o_o criss man c'est du jus d'orange!j'doit avoir fucké mes papille gustative intense la o_o Sinon autre fait surprenant... depuis un moment ma mère boit pu d'alcool =D genre juste au fête et tout, mais omg c'est majestic ;___;/
Posté par LillieJoeJoestar à 08:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 avril 2009

ABC

A - Age: 20B - Bed size: DoubleC - Chore you hate: Ranger ma chambreD - Dating Anyone: NonE - Essential start your day item: Ordinateur, musiqueF - Favorite color: Bleu, Rouge et Jaune, c'est pas mal mes couleurs en se moment, full harminie équilatérale dude!G - Gold or Silver: Silver pour Pokémon, Gold c'est beau pour des truc ÉgyptienH - Height: 1,53 cm a peut près la ._.I - Instruments you play: Guitare DoodlebopsJ - Job title: Geekk - Got any Kid(s): J'pense de plus en plus que j'en veux un plus tard, au moins un enfant de bien... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 07:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2009

=B

Ouin fac aujourd'hui j'ai fini mon formatif de francais et la prof m'as dit que j'avais vraiment un beau vocabulaire et des belle structure de phrase \o/MAIS j'ai horriblement beaucoup de faute d'accord de verbe et de participe passé D:Fac ouin j'ai fait des test sur internet pour pratiqué sa et ouin chu rendu pas si pire en verbe mais esti que mes participe passé la D:En même temps corrigé un texte que tu as pas écrit toi même c'est une autre histoire hein XD; tsé toi tu sais comment ta phrase sonne et ce que tu veux dire alors après... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 avril 2009

\o/

J'ai fini de traduire Clamp de Pleur~En fait je n'ai pas encore passer le temps a chercher la définition parfaite encore mais en gros c'est que -F- dit qu'il est accroché a ses mémoire comme une aggraphe et qu'il ne peut pas avancer a cause sa je croisIl dis aussi que ses mémoires (ou rêve ce qui ferais plus de sens) se brise dans sa poitrine mais qu'elle se reconstruise, mais a la fin de la chanson elle ne se recontruise plus et il dit que il se joint a elle "car je suis comme une aggraphe"En même temps j'aime pas le mot... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 avril 2009

Test taggué de Fessebouque

Q: Le dernier livre que vous avez lu? A: Le Horla Q: Le plat cuisiné par votre mère que vous préféré? A: Spaghetti Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait.... A: Chocolat o// Q: Que pense-t-on faussement de vous? A: Hum... que je suis une true fan du japon je crois LOL Q: Votre signe astrologique: A: Poisson Q: À l'école/Au Travail, on dit que vous êtes... A: Hum... Bizare? LOL Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)? A: Techno \o/ Q: Vous rêvez/rêviez de... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 12:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 avril 2009

;__________________;

Ok. C'est clair que y me FAUT le livre de Da'vid/shito:aL, j'vais tout faire pourLa fille a pris une photo du livre OUVERT OSTI ;___________________________;/// Pis c'est genre encore fucking plus beau que j'imaginais Je crois que je doute c'est genre a l'image de Pietoro et Kuro Pie :"As soon as they entered, the dolls saw the dreadful, horrible black shadow of sickness overflowing from inside Pietoro's body. The three dolls concealed themselves so they wouldn't be seen by the shadow. As the shadow saw the door had been... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 avril 2009

AHAH

Ouin bon j'crois que le prochain coup j'vais demander au père a Matsuro de me reconduire XDDD Car en revenant j'me suis fait mordre par un ptit chien mal dresser, passer proche de me faire frapper par un char qui a passer sur la rouge et en attendant sur le coin avant de traverser y'avais un char de pimp pis un gars a baisser sa fenêtre pis ya comme fait "paw" avec ses doigts la pis yé parti LOL C'était juste ben particulier XDD; Je sais pas pourtant je marchais souvent tard dans se coin la pis y m'est jamais rien... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 avril 2009

Un autre

Le Url : http://img82.imageshack.us/img82/9817/artmemebynyucopieo.jpg
Posté par LillieJoeJoestar à 10:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,