Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 avril 2009

AHAH

Ouin bon j'crois que le prochain coup j'vais demander au père a Matsuro de me reconduire XDDD

Car en revenant j'me suis fait mordre par un ptit chien mal dresser, passer proche de me faire frapper par un char qui a passer sur la rouge et en attendant sur le coin avant de traverser y'avais un char de pimp pis un gars a baisser sa fenêtre pis ya comme fait "paw" avec ses doigts la pis yé parti LOL

C'était juste ben particulier XDD; Je sais pas pourtant je marchais souvent tard dans se coin la pis y m'est jamais rien arrivé de même =o a croire que la génération ratée (j'adore ton expression Atavism XDD) a vieillit et est maintenant en possesion de char et de ptit chien mongole LOL

Non mais je sais pas j'ai pas de chien et avec tout se que ma mère m'as dit et tout le bon sens de la chose, je sais mieux comment élever un chien que le 3/4 de la population apparemment LOL Mais je sais pas quand ton chien est rendu qui attaque le monde random dans la rue faudrais que tu te pose des questions la o_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité