Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
28 avril 2009

Test taggué de Fessebouque

Q: Le dernier livre que vous avez lu?
A: Le Horla

Q: Le plat cuisiné par votre mère que vous préféré?
A: Spaghetti

Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait....
A: Chocolat o//

Q: Que pense-t-on faussement de vous?
A: Hum... que je suis une true fan du japon je crois LOL

Q: Votre signe astrologique:
A: Poisson

Q: À l'école/Au Travail, on dit que vous êtes...
A: Hum... Bizare? LOL

Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)?
A: Techno \o/

Q: Vous rêvez/rêviez de devenir...
A: UN HOMME LOL non mais ouin.... j'le sais pas trouvez un but a ma vie et rendre les gens heureux ;_;/

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
A: Hum... Caissière LOL

Q: La plus vieille chose que vous possédez?
A: EUUUH c'est tellement une question difficile LOL.... *va demander a sa mère* Bon apparemment c'est la baillonette a grand papa qui date de la 2e guerre mondiale LOL Esti man on s'en servais en camping LOL

Q: La cause qui vous touche le plus?
A: La loi contre l'euthanasie

Q: Quelles langues parlez-vous?
A: Francais, j'ai un anglais assez basic LOL et Japonais je connais les base et des mots random genre XD

Q: Votre mauvaise habitude:
A: jouer avec la boule de mon percing

Q: Le matin vous ne pouvez partir sans...
A: portez des vêtements. LOL non mais sérieux hum... bah apart les choses utile genre un porte feuille, mes clés, mon cell quand ya du temps dedans je vois pas trop la

Q: Vous adorez ...
A: Être seule a écouter de la musique

Q: Et vous détestez ...
A: Les obligations et les gens qui ne vois les choses d'un seul angle

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
A: Hum... je sais pas... J'ai rien qui me viens en tête en se moment

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus?
A: Hum... je dirais voir les choses d'un seul angle, de la facon que sa leur plait sans penser au reste encore

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
A: Les photos d'artiste que j'aime, les jouet pour enfant, tout se qu'il me plait finalement, j'aime colectionné les choses

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales?
A: L'injustice dont on ne peut rien faire autre que être spectateur

Q: Quel truc vous empêche de "pogner les nerfs"?
A: La musique et me laissez tranquille LOL

Q: Les trois mots qui vous décrivent le mieux:
A: Passionné, Créative, Démotivé 8D

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
A: Big Fish LOL

Q:Quel est votre sport favori?
A: Soccer, Baseball, Badminton dans un contexte amical et non compétitif

Q: De qui êtes-vous le plus fier/ère?
A: Hum... je sais pas, je n'ai jamais vraiment eu un sentiments de fièreté pour quelque chose que quelqu'un a fait ou que j'ai moi même fait

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
A: MARINA FOUDELY et MAMAN YUKIE ;_____; entre autre LOL Pis Koji aussi!

Q: Le nom de votre meilleur(e) ami(e)?
A: Hum... bah je crois pas que j'ai encore beaucoup le concept de meilleur ami, mais j'adore tout mes amis ♥

Q: À quel âge prévoyez/avez-vous quitter le domicile familial?
A: Un moment donné laaaa

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère?
A: l'alcool

Q: Vous devenez jaloux/jalouse quand...
A: Hum... quand quelqu'un arrive a faire des belles photo et que moi les mienne ne me plaise pas a coté

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
A: J'arrive toujours en retard et chu pas ben ben vite LOL

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
A: EUH... quand j'ai des obligation que je ne peux pas contourné ou transformer

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
A: UN WANABAGOOOO, pis une voiture que tu cours en dessous que je peut rentrer dedans D':

Q: Le dessert auquel vous ne pouvez résister?
A: Brownies

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
A: hum... le lilas, le bleu et le jaune

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/une fille?
A: hum... quand la personne est rempli de passion pour quelque chose

Q: Quel parfum portez-vous?
A: Aucun, mais j'aime toujours le Ck1 ._.

Q: La chose que vous détestez de l'école/du travail?
A: l'heure

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
A: Écoutez de la musique et niaiser sur internet LOL

Q: Un bon moyen de vous défouler?
A: Hum... j'aime pas me défouler en tant que tel, je vois sa comme un moment que j'ai besoin de me calmer, je n'ai pas besoin que sa soit violent lol et je dirais écouter de la musique encore, Merzbow ♥

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
A: Egypte, Angletterre pis un jour Japon mais lui c'est facultatif XD;

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au Karaoké?
A: Des chansons de Shazna ou de Da'vid/shito:aL ou de Missalina Rei =O

Q: Le dernier film que vous avez loué?
A: J'ai jamais louer de film LOL

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
A: Hum... aucun ._. Yahoo Auction avec toutes les choses que j'aime ♥

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
A: Pendant la journée quand il y a personne chez moi ♥

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
A: Ma chambre

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
A: Gaia Online LOL

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
A: Sa dépend quel genre de départir LOL car tsé quitter mon ordi quand je vais dehors j'en criss mais si je le reverai plu jamais sa serais une autre histoire LOL

Q: Quelle est votre résolution 2009?
A: Euh j'me rappelle déjà pu LOL

Q: La chanson qui vous donne des frissons à tout coup?
A: Rain Falls de Nega

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
A: sa dépend LOL si je me fait réveillé par ma mère je bougonne mais sinon je suis sois neutre ou souriante LOL

Q: La journée que vous aimez le moins?
A: Dimanche

Q: Un bruit qui vous énerve?
A: Aucun XD;

Q: Que serait-on surpris de savoir à votre sujet?
A: Hum... je crois qui a pu grand chose d'étonnant a mon suget LOL

Q: Si vous pouviez avoir toujours le même âge, lequel serait-ce?
A: Hum... ben je suis bien au jour le jour, mais sinon 5 ans car tout était plus simple D:

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
A: J'm'en fou un peu en fait LOL j'veux être une Rocking Grand Maman en moto LOL

Q: Pour quelles raisons aimeriez-vous être du sexe opposé?
A: Pour avoir une voix grave, pas de sein, être chanteur, pouvoir être le prince d'une jolie lolita... etc etc

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
A: De la fin

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir régulièrement?
A: Un luxe n'est plu un luxe si on l'as a tout les jour :\ Alors aucun, quand on abuse des bonne chose elle devienne banale

Q: Un gadget indispensable?
A: UN MONTRE OSTI

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
A: Ou je m'en vais avec ma vie

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
A: TOUT on est dans la génération raté

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
A: ...Pas mal tout LOL

Q: À quand remonte votre dernier fou rire?
A: Avec Trucy a dire des marde avec mes boost d'énergie LOL

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
A: Ça fait un moment que je ne me suis pas disputé

Q: Votre surnom?
A: Kasumi, Visual Pie, Mimi

Q: Un de vos plus beaux souvenirs:
A: Les momentsde niaiserie avec mes amis sont les meilleurs ♥

Q: Vos idoles:
A: Pietoro, Izam... les autres j'les trouve ben cute et drole mais ils ne sont pas a l'échelle de Pietoro et Izam

Q: Votre plus grand rêve serait...
A: Vivre dans une sacoche dans un arbre et rendre les gens heureux

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
A: EUH.... la bizare? LOL

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
A: J'en ai pu XD;

Q: Livres, télévision ou jeux vidéo?
A: Jeux Vidéo, je ne consacre pas assez de temps a la lecture D:

Q: Votre restaurant préféré?
A: Mc Do LOL

Q: Un côté bébé de votre personnalité:
A: Je ne crois pas que j'ai une attitude bébé mais j'aime les choses bébé LOL

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit...
A: Tout, sa serais ben plus simple de même LOL Tsé comme un Esuna 8D

Q: Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours!
A: De mes passions

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
A: Eau et Air =o

Q: Qu'êtes-vous capable de faire facilement?
A: Hum..... Aimez quelque chose, j'aime tout, je vois le bon coté a presque tout =o

Q: Avez-vous déjà remporté un concours étonnant?
A: Non.. mais j'ai gagné une calotte une fois dans ma vie et ca a été la seule chose que j'ai gagné ;_;// Love ma calotte COOL LOL

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
A: Parler clairement et bien passé un message

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
A: Euh... En design? enfin j'aime beaucoup les vêtements que je créer et on me dit que j'ai du talent la dedans =BB

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous avez mangé?
A: Hum... je sais pas... Ma mère achete plein d'affaire louche LOL

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
A: Moi 8D LOL non ok... je sais pas =O Si Mar est bien une femme je vais dire Mar car esti :
da88bf4eo024004001017111415916403c86
;________;
Sinon c'est le plus beau fif de l'histoire de l'humanité

Q: Quel est le plus bel homme du monde?
A: Hum...Ça c'est une question difficile... Les hommes que j'aime c'est plus pour leur facon d'être et tout que pour leur visage, car tsé Pietoro yé ben beau mais c'est pas se que j'appel un bel homme, Izam non plu, Michiru non plu... Quelqu'un peut avoir un magnifique visage et cheveux et tout mais ne pas avoir une belle manière d'être.. Alors ouin tout sa pour dire que je sais pas pentoute et je vais répondre quand même Pietoro car il est merveilleux ♥

Q: Sur le plan professionnel de quoi êtes-vous le plus fier/ère?
A: .....Ya pas grand chose a être fière dans mon cas présent LOL

Q: Le plus beau moment de l'histoire?
A: hum... je crois que tout les beau moment sont égaux

Q: La personne que vous admirez le plus?
A: Pietoro et Izam, vraiment.

Q: La personne que vous rêvez de rencontrer?
A: Je n'aimerais pas rencontrer mes idoles, car de 1 il sont japonais et de 2 quesque je pourais ben leur dire LOL Je préfère admirer de loin

Q:Que pensez-vous de la guerre?
A: C'est inutile, égoiste et injuste

Q: Votre moment préféré de l'année?
A: Les journées brumeuse

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
A: Donner je crois bien, car quand je recois quelque chose je n'aime pas avoir l'air heureuse par le cadeau même si je l'apprécie

Q: Le pire cadeau que vous avez reçu?
A: Dans le temps je disait une tirelire de clown mais maintenant je l'aime LOL alors je ne sais pas... avec mes gout d'ajourd'hui je peux dire les cadre de loup LOL mais dans le temps je trouvais sa fucking chill fac ouin... je sais vraiment pas, je crois que tout les cadeau sont beau a un moment de notre vie

Q: Votre plus grande déception à ce jour?
A: Hum... je ne sais pas je n'aime pas m'attendre au chose en espérant qu'elle soit magnifique, je prend avec se que j'ai... je crois que mes plus grand déception sont dut a la déception des autres et pête ma bulle

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
A: Faire un cosplay de Dada LOl

Q: 514,450 ou 819??
A: ?? 450

Q: Votre émission de télévision préférée?
A: Je sais pas

Q: Votre pire mauvais coup:
A: Amener de l'ail a l'école et partir une rumeur que la suppléante c'est une vampire LOL

Q: Ce que vous aimez le plus de vous?
A: Mes créations, le reste de moi j'ai un peu une relation amour-haine avec LOL

Q: Votre péché mignon:
A: Gourmandise LOL

Q: Le proverbe qui vous décrit le mieux?
A: Demain est un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je c pa koi dir ct juste pr ecrire lol
J
en plus d'être plus pacifiques que la moyenne des gens, les personnes qui restent un peu "bébé" sont celles qui continuent à progresser à tout âge (elles sont invariablement en pleine croissance...)
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité