Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
28 avril 2009

\o/

J'ai fini de traduire Clamp de Pleur~
En fait je n'ai pas encore passer le temps a chercher la définition parfaite encore mais en gros c'est que -F- dit qu'il est accroché a ses mémoire comme une aggraphe et qu'il ne peut pas avancer a cause sa je crois
Il dis aussi que ses mémoires (ou rêve ce qui ferais plus de sens) se brise dans sa poitrine mais qu'elle se reconstruise, mais a la fin de la chanson elle ne se recontruise plus et il dit que il se joint a elle "car je suis comme une aggraphe"
En même temps j'aime pas le mot aggraphe mais j'arrive pas a trouvé un autre mot LOL en tk y se compare a un objet qui s'attache laaaa

Les paroles de pleur sont plus compliqué que Da'vid LOL va vraiment falloir que je travaille dessus longtemps surtout qu'elles ont encore plus de lien ensemble que celle de Da'vid pis ya plein de référence a Da'vid en plus LOL
Pis laaa sa me frustre encore plus que les paroles de la chansons Tokiniha Hitotsu omoi mune shimai kon de sont introuvable DD: En tk... J'vais surment finir pas passer mon temps a essayer de retranscrire les paroles de kuro pie pis ensuite essayer de les traduire LOL Pis j'vais finir pas faire la même chose avec Tokiniha fanh la soit en tétant les scan a quelqu'un ou en l'achetant finalement... LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité