Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 mars 2009

Ahah

Je regarde le playthrough de Zelda Ocarina of Time, pis esti que sa me rappelle des souvenir XD mes amies jouaient tout le temps a sa pis on disait tellement des niaiserie =O
Maintenant je l'écoute pis je comprend l'histoire mais esti avant on était tellement dans le champ car on comprenais pas l'anglais xDD genre a un boute faut trouver le père de Malon pis le réveillé, c'est avant de rencontrer Zelda, pis je me rappelle on pensais que c'était le père a Link pis on riait tellement quand y partait a course après l'avoir réveillé avec le coq XD
Juste le voir trouvé des objet c'est un souvenir XD car on jouait a roche-papier-ciseau zelda version, quand on gagnais on faisait le move de quand y trouve un item et quand on perdait on tombais comme quand link meurt dans le jeu XD
J'm'ennuie de mes amis du primaire c'est fou o_o pis Zelda Ocarina of Time et Majora Mask ont vraiment marqué mon enfance o_o Comme Donkey Kong 64, Kirby sur 64 aussi ._. Cristal quelque chose messemble pis James Bond sur 64 \o/ Le Nintendo 64 c'était fucking la meilleur console XD ♥ Pokemon Stadium ♥ Pokemon Snap avec les photos de fesse de Jigglypuff ♥ Street Fighter sur Super Nin ♥♥ Quel autre jeu je jouais (ou regardais jouer) aussi .__. ...les jeu de planche a neige et de skate Karo trippais vraiment la dessus pis la on prenais toujours le "beau gars" et on disais qui sortait avec la "belle fille" du jeu XD Pis mon cousin avec son playstation y'avias Spyro et Bust a move ;__;// ♥♥♥ Et sur nintendo ordinaire les tortue ninjaaa ♥ même si c'était dur en criss ce jeu la et j'ai jamais réussit a aller plus loin que le 2e tableau =O le premier boss était tellement fort o_o Pis Mario Bross sur nintendo ordinaire ♥ Duck Hunt qui est MON jeu 8D ♥ la cassette avec 1564310 jeu pis l'escargot qui se promène en bas~
Chu triste que mon nintendo ordinaire marche pu ;_; j'm'ennuie de duck hunt et toute les jeu que j'avais sur cette console la ._. Ma mère m'en avias trouvé un méchant paquette a un truc usagé ._.

J'veux tellement jouer au premier premier zelda o_o j'crois que je vais le downloader sur émulateur
C'est triste moi j'avais juste le deuxième qui était fucking dur ;_;chu tellement pas aller loin dans celui la ;_;
Chu vraiment triste que sur mon super nintendo j'ai pas de vraiment bon jeu que j'aime ._. faudrais que j'essaie de jouer vraiment a arcadia ._. j'me suis jamais rendu loin mais sa avais l,air pas pire ._. c'est juste parce que je me suis tannée car je comprennais pas XDD;;

J'crois que j'ai trouvé mon activité de la journée XD;;
Chu une old school geek ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TRop esti j'veux voir sa quelqu'un passer le jeu avec 3 coeur =O
O
jsuis pourri en rpg ;_____;<br /> <br /> cest certain que des que jai un peu de fric, je méquippe et je me film en walkthrough de Zelda <3
K
Moi aussi je vais être très fail a en jouer LOL mais who care c'est chilling 8D C'est comme une gimbarde LOL<br /> Shit XDD t'es ben bonne o_o sa aussi j'aimerais être a coté de toi et te regarder jouer LOL Moi chu tellement fail a ses jeu la -_- tout se qui est plateforme ou action ou whatever chu une marde LOL chu bonne juste en rpg classique genre Final Fantasy, Chrono Trigger, Pokemon XDDD;; *va continuer a écouter la playthrough de Zelda ocarina sur youtube u_u*
O
Bon c'est ça ciboire toi pis Trucy avec vos posts vous aller me re-rendre accro au N64 X____X<br /> <br /> C'est tellement vrai que c'est la meilleure console... après Nintendo on tellement fait du peuche (gamecube, limite sa passe... mais la wii m'a TELLEMENT déçu T_____T)<br /> <br /> Mais faut je m'achète le Zelda masterquest pour la Gamecube parce que... O____Ô j'ai fait 27 fois Ocarina Of Time pis je suis comme un peu... trop hot là... je fais le tour en gardant juste les 3 coeurs du début.... pis j'meurs même pas X'D Masterquest est refait et plus difficile (à ce qui parrait... pfft... j'me donne une fin de semaine pis j'vais l'avoir finit X'D)<br /> <br /> Bon comme je disais sur mon commentaire sur le blog à Trucy, quand Orly commence à parler de Zelda est pu arrêtable so.... ma gueule X'D<br /> <br /> ZELDA RULZ!!!<br /> *pis moi tout j'veux un ocarina... même si je sais que je vais être très très fail à en jouer X'D*
K
Oui oui du nes la xD<br /> Shit moi j'était tellement poche LOL J'ai jamais été bonne au jeu de plateforme/beatem'all :\<br /> A par les jeu de Sailor Moon, la j'botte des cul 8D Pis le tortue ninja sur snes 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité