Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 octobre 2008

Ouin

Mon ordi fait vraiment du bruit, faudrais que je le nettoie
On sent que le ventilateur y roche en tout cas xD;
Mais sa inclus qui faudrais que je le déplace

Aussi j'avais dit que j'avais acheter une manette de jeu pour l'ordi mais la je comprend pas car apparemment windows veut pas l'installé automatiquement (comme défois y fait quand tu ploge de quoi la) pis le cd d'installation qui venais avec y le lit en tant que CD audio... wtf? j'me suis dit qui faudrais que j'aille voir un gus du la source pour qui m'aide mais ouin j'ai comme tellement pas le temps tsé ya mon geekage quotidien LOL pis aussi ya mon costume d'halloween qui faut que je finise au plus criss, pis les cullotte de lili, pis faut que je commence les fat pants de kai et daisu sa fait un moment que sa traine la
Pis y faut que je trouve un appart

Ouin bon j'vais commencer par aller manger pis aller a ma job a l'heure pis on verra après, a soir j'me réserve pour la couture x_x;

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité