Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
18 avril 2009

8D

Men va jouer a Meurtre et mystère avec Boubou, Emilie, Fany et la crew de d.habitude
Et je vais jouer un geek appeller Louis LOL ça va être beau 344141a
pis ouin... j'ai comme pas de chemise blanche fac j'prend celle a ma mère qui est comme 476983476 fois trop grand pour moi XDD pis j'ai genre des jeans taille haute de ma 6e année patte éléphant avec des étoiles LOL
J'trouve comme pas mes autres jean mais ouin... en même temps celle la sont comme vraiment chix like fac ouin
Not for Louis

J'ai hâte car la dernière fois que j'ai jouer a sa j'avais genre.... 10 ans? xDDDDD

Avec mes cheveux, la chemise pis toute ma avouère l'air du Angry Video Game Nerd LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité