Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 octobre 2008

omg XDD

Souvenir <3

faudrais que je recommence a écouter la revanche des nerdz sa me manque mais l'affaire c'est que j'écoute jamais la télé alors je sais aps pentoute quand sa passe XD;; J'me rappelle dans le temps c'était a 7h messemble mais ouin j'le pognais pas souvent, esti sa doit être marqué sur leur site XD;;; j'va me mettre une alarme pour l'écouter rendu la
De toute manière a ses heure la sympatico me fait toujours le grand dplaisir de pas marcher pentoute

Au fait, plus rapport a la vidéo, tsé quand y montre le power tapis, ben je sais pas si vous m'avez entendu le dire mais genre quand je dit "le tapis tapisse, sa glisse en criss" ben sa vient de la, je l'avais tellement rit dans le temps que sa m'as marqué a vie XD domage que la publicité du power tapis est pas sur internet c'était épique

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité