Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 janvier 2009

fanh \o/

J'aime tellement faire les patron style da'vid/shito:aL car c'est fucking easy genre pis sa va être vraiment hot
j'ai genre fait le patron pour la veste de pouelle de pietoro>

...j'voulais mettre une photo mais au nombre de photo de da'vid que je met (surtout de l'outfit que je parle) j'crois que vous commencé a get the point la LOL

pis j'ai fait un de mes outfit que j'ai designer reste juste genre le chapeau et les soulier mais sa je crois que sa va prendre pas mal d'essaie et erreur pour que sa fasse se que je veux

chu comme tellement motivé j'm'étonne LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité