Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
5 avril 2009

Des affaires pis une cabane

Ouin le photoshoot de Kaka-chan c'est avéré plus beau que prévu XDDD :

HPIM2204
HPIM2206

J'aime qu'on voit l'ombre de Boubou qui prend la photo, et celle de Trucy au fond xD
Mais la première est fucking belle o_o

En même temps c'est pas vraiment comme Glaieul toué ou je faisait de la marde, c'est vraiment un style que j,aime xD Dans le temps (secondaire 3-4) J'voulais vraiment être une lolita-bébé o_o Alors j'achetais plein de jouet et de guedit, pour y arrivé, mais je trouvais que mes robes était pas assez bébé genre...
J'aime encore beaucoup ce style la, de la facon de que je le vois dans ma tête, je pourais continuer un peu dans cette voix et celle du clown-lolita XD
J'crois que c'est pour sa que j'aime les gros bonnet, car ça fait vraiment enfant pis un jour, je l'aurais l'osti de robe lolita de mes rêves.

Aussi j'ai des dessin du style que je voulais avoir ._. Heille j'avais tellement des bonne idée de vêtement la, c'est tellement réutilisable

J'aimerais tellement ça être designer et faire tout se que je veux dans un défilé, tsé tu me donne un thème pis j'ai 47690834 idées de vêtements, soulier et autre

J'ai hâte de reparler a mikomi car j'ai déjà designé mon affaire pour les prisonniers \o/

Aaah j'ai tellement 3875943 idées en tête, j'veux toute faire en même temps


SINON
hier chu aller a la cabane a sucre avec Kat kat bou bou et Trucy-chan =D
Sincérement c'est genre... la cabane a sucre la plus vedge que je suis aller LOL
Tsé d'habitude genre, on sortait, on allais jouer dehors, on faisait des glissade, on jouait au frisbee, on allais sur la grève, marcher. Mais la non LOL la maré était fucking haute alors oublie sa pour la grève LOL, pis la j'avais les botte mouillé fac je voulais pas aller dehors 534525
Fac ouin on a jouer au poker toute la journée xDDD on était full POKER FACEEE
pis c'est ça on a tellement pris de vidéo la xDD

cabane_a_sucre_005
Bienvenue a la cabane a sucre
cabane_a_sucre_032
J'aimais full ma tasse LOL
cabane_a_sucre_045
J'aime cette photo la XD chu vraiment cute dessus xD pis ouin on voit que la marée était haute o_o genre a partir de ou je suis sur la photo d'habitude on pouvais marcher presque un kilomètre vers l'eau avant de se rendre genre XD;
cabane_a_sucre_052
Poulet
cabane_a_sucre_056
Pinup de Skidoo
cabane_a_sucre_059
Transport l'heureux =D

Pis c'est ça, le reste c'est des vidéo, surment un montage de vidéo va venir avec =B

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité