Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
3 mai 2009

Ouin

Ça fait un bout que j'ai pas blogger LOL (1 journée sans post OMGGG)
Non mais sérieux je sais pas a force de dire des mardes a tout les jours c'est comme vriament étrange de pas poster une journée xDDDDD

Donc ouais ben c'est le salon de la mode a Place Laurier depuis vendredi soir =o Pis c'est pas mal la que je vais chillez depuis un bout LOL
LE DÉFILÉ A MAD EST FUCKING JUSTE TROP AWESOME ;________;
Une chance que Matsuro, Mitsughan et Mizumi (ahah 3 M) ont pris des vidéos ;___;///
Mais OMG Ronny a l'air encore plus petit LOL Yé juste trop adorable XD Daisu avais une expression faciale OSTII MAN pis Aristo était comme en Dandy bitch c'était juste trop OMGG xDDD ♥♥
Pis la collection de Yueri est géniale aussi ♥ C'est dommage qu'elle n'as pas pu choisir des mannequi adapté au style car y'en a une qui est du style roti genre LOL Pis c,était vraiment plate car vendredi en plus y'avais pas mis sa toune DD: au moins hier c'était la bonne toune et c'est fou comment sa fait toute la différence la o_o ♥
Mais bon LOL

Sinon ouin on a pas mal chillez dans place lau dans le coin des kiosque pis hier on est aller dans le vieux après et y'avais tellement d'affaire wtf hier la xDDD genre j'ai revu une de mes amie du secondaire random de même, mais genre l'ami avec qui a l'était était amie avec Kyoka, pis la un gars est arrivé pis c,était l'amie de l'amie a Kyoka pis ouin on était toute la "osti man c'est ben random" LOL pis juste après ya un saoulons qui est venu nous fixer a 2 pouce de notre face en disant "ouin vous avez l'air de vous faire du fun" fac moi pis Daisu on s'est enfuis LOL
Après sa on a vu une espèce d'initiation de je sais pas quoi mais on croiyais que c'Était genre une manifestation ou une secte genre xDDDDDD
Pis ouin a par de sa on a pas fais grand chose a par chanter des tounes de toaster moi, Daisu et Kai LOL \o/

A part de ça, je suis pas mal sur le site de da'vid et pleur la XD on a presque fini la section en francais reste juste la section anglaise a faire après =o

Porte-à-porte

C'est l'adresse, allez voir on y a mis tout notre amour ;__;//

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'suis pas pressée j'veux m'avancer pour que ce soit fini et ok pour tout l'monde (même les anglé). ;___;/
K
Ah? XD<br /> Ben les truc en anglais a la base c'est Trucy qui devais s'en occupé mais Atavism est trop presser et veux les faire seules XD;<br /> Aah c'est clair ton screenshot LOL j'avais oublié xDD je comprennais pas genre XDDD
G
Y'est joli votre site ^_^ je considère que j'ai un mini-rôle dedans (XD) vu que t'as mis mon screenshot de Kazuki en costume de Pietoro (et les autres qui ont l'air full colons à côté, esti XD) dans la gallerie photos pis que j'ai corrigé quelques trucs en anglais 8D
K
Merci \o/<br /> LOL oui je le veux toujours mais la faudrait qu'on se vois et que me réponde quand on se parle sur MSN ):<
Y
Sérieusement ils es vraiment beau le site *_*<br /> Je suis fiêre de toi!!!<br /> p.s: veux tu toujours le gameboy couleur? Il t'attend XD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité