Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
16 décembre 2008

=DD

Yéé j'ai gagnée la perruque \o/
J'vais être so Izam-esque <3
mais cette fois lithéralement car c'est vraiment sa coupe, couleur et tout XD

J'viens de réalisé qui me manque une chanson en kanji de pleur et qu'elle est introuvable DDD: Raison de plus pour acheter le CD AHAH =DD

Pis j'ai décidé de chercher un peu sur Kuruto, pauvre tit pet j'm'en était jamais occuper LOL
Yé rendu dans un band appeller Number Mouse, sa l,air vraiment bon, mais c'est genre (évidemment) introuvable
Dans une semaine j'vais téter sur jrock_upload LOL
J'veux du dead mark entreprise aussi, c'est un autre de ses ex-band, pis ya vraiment plein de dude random qui ont été dans se groupe la
Sinon ouin Kuruto a passé de :
kuruto à kuruto_dans_son_nouveau_band
XDDD
C'est comme Eruze (Noble/Ren) qui est passé de
eruzeetnoble à ren_c4

Pis ya aussi les classique :
mis_bass_et_voice à misa
Pis
reeno_desu à reeno_scissor_man

Sont toute viré Gothic man
Pis ouin Rietto, Pietoro et Kyon ont disparu après Da'vid/Pleur fac ouin mais j'aurais vraiment aimé sa que Rietto continue XD
Sa aurai été intense en pensant qui part de sa :
rietto
Pis sont nom c'est tellement Liette

Ouin sur ce c'est pas mal j'ai hâte d'avoir ma perruque XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité