Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
17 septembre 2008

Fanh

J'aime mon style quand je sors <3
yo_009
yo_010yo_013
Aah chu comme frustrer intérieurement par pure estime de moi et de mes gout, sa fait longtemps que sa m'était pas arrivé. En général l'avis des gens j'm'en caliss mais la on a dit quelque chose qui me touche vraiment, enfin sa va passé c'est pas comme si j'allais passé ma vie a ruminé sur l'opinion des autre LOL
En plus j'écoute une toune de City hunter que j'écoutait tout le temps LOL c'est tellement un sentiment de retour dans le temps

Mon manteau fait full pietoro j'aime sa <3 (ben je l'aime pas juste pour sa LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nyah jm ton style kan tu sort<br /> t full belle!
K
Matsuro : Hein? De quoi? Bah de toute manière sa passe tout seule j'ai pas besoin d'en parler XD;<br /> Goldenmoon : Merci =D <3
M
A la place de te frustrer interieurement tu pourrais juste m'en parler enh.
G
ton manteau y rock. je l'adore! pis t'es vraiment belle sur ces pics là.
K
Jelly : C'est un secret, de toute manière sa va mieux maintenant alors sa vaut plu la peine d'en parler xD<br /> ハーモニー : *voir commentaire que j'ai fait a Jelly*<br /> Ahah merci XD inquiète toi pas la remarque avec pas de lien avec le fait que j'Était cute ou laide XD ni avec mon style vestimentaire, c'était plutot dans ma manière de voir l'art
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité