Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
1 avril 2009

=B

J'ai commencé a écouter la Saison S de Sailor Moon, car tsé j'ai vu la saison 1, la saison R, la saison Super S et la saison star mais j'ai jamais regarder vraiment la S XD
Même l'histoire dans le manga j'avais jamais vraiment trippé, c'est quand même la plus sérieuse et complexe dison ._. Avec des truc de scientifique fou, de prophetie de destruction, de recherche de talisman, etc
Mais ça m'énarve car tsé c'est clair que c'est Neptune, Uranus et Pluton qui on les talisman pis y le savent paaaasss pis y les cherche partout comme des cave DDD: Criss LOL
Mais ouin j'me rappelle même pu comment y découvre que c'est eux qui ont les talisman en fait LOL
Piiiis Chibi Moon apparait dans celui la, pis criss que je l'aimais pas elle avant LOL Mais j'aimais son amitié avec Hotaru ;_;// J'ai hâte que Hotaru arrivent!

Pis c'est ça, j'me suis encore lever trop tot osti

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité