Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 avril 2009

C'est beau gilles xDD

J'était tellement stressé que j'm'en ai fait des crampe au jambe o_o esti ma jambe twist tout seul c'est pas des joke xDDDD

Alors ouin j'ai une belle démarche élégante 344141a

J'me demande si j'vais aller au Dragonfly XD; J'vais voir demain si mes jambes sont correct o_o


Pis c'est pas mal ça, on a finit de regarder la saison SuperS de Sailor Moon tantot 344141a

Pis j'ai jouer au jeu de la 2e saison pis esti XD le Beat 'em all du 2e est vraiment différent du premier, autant que le premier c'était une joke avec Venus que celui la c'est une joke avec Chibi Moon :

Sailor_Moon_R_Anglais__0001

Come on la! Le 3/4 des monstre peut pas te toucher! Ya genre... 2 monstre qui peut vraiment te toucher, et 2 des boss LOL
Pis dans le premier tsé y'était dur si tu prenais pas Venus mais quand même faisable mais lui la... esti... ya vraiment des coup injuste si ta pas Chibi D: Exemple, le monstre souvent existe en 2 couleur, pis mettons le bleu est normal, le vert, ya des technique spécial, pis défois celui qui a des technique spécial a EN PLUS une espèce de technique de succion qui fait que si tu l'approche trop quand tu le frappe y te succionne la moitié de tes hp! Come on la! Kossé sa esti! Pis sa arrive juste TROP souvent que t'es encerclé alors a chaque fois que tu te releve ben y te resuccionne ou y te frappe 3 au coup pis tu retombe
Pis sa c'est sans parler des esti de sac de patate ou whatever pas pognable criss, y roule vers toi pis faut que t'es pogne quand yon arrêter de rouler mais tu peut jamais prévoir ou y vont arrêter, pis y'en a d'autre qui saute pis souvent sont genre 4 en même temps. Caliss.
Pis aussi défois ya des poteau dans le décor avant et sa te cache la vue pis la ta les monstres glue qui sort du sol fac t'es voie pas arriver pis la t'es évidemment trop proche fac y t'aspire la moitié de la vie pis aaaaah

<o>

En tk bref, autant que le jeu est trop facile avec Chibi Usa, que avec une Sailor c'est presque pas faisable sans utiliser 5 continue DDD: Ben je parle en tant que personne normale la LOL

Fac ouin... LOL Pour R y'avais  d'autre jeu messemble, pis pour la premiere saison aussi... ma faire sa la XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité