Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 avril 2009

.__.

Sa serais le fun un jeu de Sailor Moon que tu peux jouer Tuxedo Mask ._.
J'veux dire... tsé yé même pas dans les jeu de combat rien, pourtant c'est un "warior" aussi pis ya des pouvoir, ben dans le manga en tout cas la LOL C'est plate que dans l'anime y fasse juste "yo check ma rose dans ta face" pis si sa marche pas y'utilise son baton. Je sais pas aussi  pourquoi ya pas de transformation non plu comme dans le manga avec le golden cristal >:( (messemble c'était ça..)
Tsé son attack (au nom le plus laite ever) Tuxedo the Smoking Bomber (XDDDDDDD osti j'arrive pas a écrire sa sérieusement xDDDDD) a botte des cul dans le manga, pourquoi? D:
Pis tsé messemble que juste en personnage bonus dans un jeu y'aurais été malade! D: J'l'aurais tout le temps pris! XD

La chu comme a la "deuxième histoire" dans le manga pis après je vais jouer au jeu de cet saison la =BB Toute faire en ordre chronologique moué la \o/

.______.
J'me demande si sur SailorVGame.org ya un jeu fanmade avec Tuxedo =O ME WAANNNT >:(

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité