Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 mars 2009

Ouin ._.

Matsuro ont va jouer au 1 hein? XD Car la j'ai écouter le walktrough complet du 2 car j'était trop curieuse DD:
[Fatal Frame desu]

Non mais c'est addictif XDD je trippe vraiment LOL pis sa me surprend que a écouter autant de vidéo du genre je fasse pas de cauchemar ou que j'arrive plu a dormir comme sa m'avais fait avec the Ring esti LOL
En même temps comme je dis, j'm'intéresse vraiment a se genre d'ambiance et tout c'est juste que quand la nuit arrivé chu moumoune LOL
Mais ouin ._. je sais pas peut-être que je suis moins peureuse qu'avant? Sa serais une bonne chose

Tsé je dit que Fatal Frame c'est un jeu, pis un jeu C'EST un jeu, c'est juste clair que sa peut pas arrivé dans ma tête, mais un film... pourquoi j'arrive pas a me dire que c'est juste un film aussi? D:
Ou peut-être c'est juste le thème qui me fait pas capoter, tsé c'est prendre des photos dans une ville typiquement japonaise de fantome... typiquement japonais LOL tsé l'histoire du 2 c'Est que t'es une fille avec ta jumelle et a cette place la ya eu un rituel avec 2 jumelle qui devais se faire sacrifié mais la ta soeur est conne (et handicapé) fac a suit les appel des esprits pour "accomplir son destin"... ou comme dirait le prêtre qui essaie de te tuer avec sa faux "ACCEPT YOUR DESTINYYYYY"
Mais ouin pis la une des jumelle qui avais été sacrifié dans le temps veut te forcer au sacrifice aussi
Fac ouin j'ai hâte de voir le 1 et le 3 car y sont meilleur selon tout le monde 8D
Mais ouin c'est juste que j'Avais commencé a l'écouter avec Brad le joueur pissou pis la j'était comme.... J'VEUX LA SUITE DDDDD: fac ouin...

Fatal Frame sa rock esti LOL
J'veux jouer/voir jouer a d'autre jeu d'horreur ;_; j'me rappelle mon amie francaise dans le temps a trippais intense la dessus pis a m'en parlais souvent pis j'était comme "c'est tellement chill mais j'ai peur ;___;" fac ouin si j'arrive a faire caca dans la gueule de ma peur sa va aller (c,était vraiment l'air comme métaphore pourquoi j'ai penser a sa LOL)

*va chercher d'autre jeu qui peuvent être intéressant a regarder car a va surment jouer au 2 autre avec Matsuro*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fatal Frame = <3<br /> *même si sa me fait tout sauf peur X'D*<br /> <br /> Mais bon... O___O faudrait bin jfinisse par en finir au moins un XD rahlala... tant de choses à acheter une fois la carte de crédit déloadée X___X
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité