Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
15 avril 2009

Oral ;___;

Alors ce matin j'ai FINALEMENT fait mon oral, esti que c'était du stress pour rien ;___;
Ce matin j'était stressé aussi mais beaucoup moins et j'ai eu la brillante idée de mettre du Merzbow sur mon mp3 et mon dieu! Ça fait tellement du bien, c'est fou comme j'avais oublié que le noise me calmais autant, donc j'en ai écouter toute l'avant midi ♥♥ D'ailleurs Ino faut que tu m'en envoie d'autre!! DDD:

Fac ouin... j'ai fait 2 minute a la place de 6, pis j'ai pas réussit a faire ma conclusion a cause du stress, j'ai aussi beaucoup bégayé et eu du mal a m'exprimé et être cohérente.
MAIS j'ai passé =O Ça me surprend encore en fait LOL pis 68% a par de ça! tsé c'est presque 70!! ;_;//
En fait en plus, si j'avais réussit a faire le temps, j'aurais eu 84! Je comprend pas la vie LOL

Pis c'est ça j'ai commencé mon formatif d'écriture mais a cause du stress encore accumulé dans mon corp j'arrivais même pas a faire des phrases cohérente XD; Fac c'est pour sa que j'ai loafé =BB

J'vais me détendre un peu avant de partir chez Matsuro pour jouer a FFX ♥ J'ai beau être capable de marché maintenant, c'est quand même un bon effort XDD;;

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merzbow 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité