Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 mars 2009

8D

Woohoo le film age des ténèbres, que je downloadais, a fini 8D j'vais pouvoir l'écouter =BBBBBBB

Sinon... hier c'était la fête de Katy et Seb a la casa grec, esti de restaurant de marde trop chic LOL
J'était comme *check le menu* est ou la poutine?

LOL
non mais je sais pas des filet de poulet, pis des brochette de crevette, pis du riz orange et toute chu pas habituer de manger sa fac je trouvais sa vriament mauvais LOL
Pis ouin je trouvais sa drole car j'avais pris un filet de poulet justement car sinon c'était genre du boeuf ou des crevette pis sa me tantait pas, pis chu sur que leur boeuf aurais été sec car en général ya personne qui savent le cuire pour que sa soit tendre
MAIS DONC pis c'est sa y'avias du riz pis 2 grosse patate, mais criss a la cafétéria de mon école secondaire y'avais l'exact même repas mais en plus cheap LOL pis ouin je trouvais sa drole

Sinon ben on disait des marde comme d'habitude mais j'était pas dans le mood de parler fac ouais j'avais juste une face de personne qui comprend pas la vie LOL pis ouin après tout le monde est parti pis Fany, Emilie, Lili, Jasmin, Mick et le chum a Lili ont a décidé d'aller chez Emilie et de décidé ce qu'on allais faire a partir de la, pis le chum a Lili y'était vraiment stické sur le bowling LOL fac ouin mais y voulais aller au Cosmos Bowling qui est de 11hpm a 3ham genre fac la on était comme "ouin mais y'en a qui ont de l'école demain" fac on a décidé de se reprendre samedi prochain pis qui fallais se trouver des nom de joueur de bowling LOL fac ouin

Pis ouin Matsuro si tu lis sa dit moué s'que t'as la, c'est quoi l'affaire de l'intoxication de jujube?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité