Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
1 mars 2009

Criss la

La semaine passé :
Moi : sa serais pour louer la salle de fête, je voulais savoir comment sa marchais et tout =D
Fille du benjo : Aah c'est simple, en gros la salle est pour 8 personne, faut dinner la car la cuisine est fermé le soir, pis si vous dinner là, la salle est gratuite, sinon vous pouvez vous amener de quoi pis on vous donnera un tarif
Moi : Pas de problème! Je sais juste pas quel jour que je vais louer, car je dois demander les disponibilité de mes ami, je rappellerai en fin de semaine
Fille du benjo : Ok~ Voici le numéro, appellé ici, on vous donnera le menu de la semaine en plus

J'appelle aujourd'hui :
Moi : Bonjour sa serais pour louer la salle pour un anniversaire
Fille du benjo : Euh on fait juste des anniversaire la fin de semaine
Moi : Euh ben c'est pour louer la salle la... On m'as dit qu'on avais juste a manger la et la salle était gratuite
Fille du benjo : Vous voulez juste mangez la?
Moi : Ben ouais... pis rester un peu la
Fille du benjo : Mais la on fera pas de gâteau rien
Moi : euh ben c'est correct ya genre des cupcake?
Fille du benjo : On peux pas vous assuré qu'on fera des cupcake pour vous
Moi : euh... ok... Bah au pire laissez faire j'vais voir ailleurs

J'aimerais que quand je vais voir quelqu'un pour des informations sa soit accurate avec quand j'appelle pis qu'on me prenne pas pour une conne.
J'ai presque pu envie de fêter ma fête la, c'est ou j'vais la fêter? A un restaurant pas rapport? En plus la comme j'avais une restriction de 8 personne, j'avais juste invité 8 personne, mais la c'est différent

Pis j'aimerais sa que Matsuro me réponde si a va a la fête a Katy se soir ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité