Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
21 mars 2009

=OO

Heille! J'viens d'apprendre que c,était pas juste la fête de Pietoro/-F-/Kuro Pie/dfgbdakjf aujourd'hui!! C'est la fête a Kuruto aussi O_O!!
p0510074525775hbmg
Yéé Bonne fête a toué aussi \o/

J'viens d'apprendre sa en lisant sur son blog (traduit par Jimmy =BB) pis d'après se qu'il a dit y'aurais fêter avec quelqu'un que c'est sa fête aujourd'hui aussi =BBB
=BBBBBBBBBBBBBBB

c'est ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Ok ok, ils ont fait un gros party ensembles et tu es allé les rejoindres en rêve car tu as une connexion psychique mystérieuse avec eux ;)<br /> Ton fangirlisme est satisfait ? lol
K
Ouais non sa c'est sur LOL Tsé c'est peut-être pas Pietoro mais tsé c'est quand même louche qu'ils ai la même date de fête et que sa soit des "retrouvaille" LOL<br /> Laisse moi avec mes pensée de fangirl ;_;/
En effet mais il nomme personne directement lol, j'avoue que ça peut pas être n'importe qui :p
K
Bah sa inclus qu'il était pas tout seul a sa fête et qu'il était avec des ami de longue date et dont au moins un qui avais sa fête en même temps non?
Lol, en fait il parlait de retrouvailles avec des connaissances, mais bon, ça dis pas mal de choses ;)
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité