Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 février 2009

Ouin ):

Chu décu du jeu de pouliche, c'est vraiment rien genre
En gros :
pouliche_5
Tu choisit ta pouliche, a droite en haut c'est Pinkie Pie =D Pis l'autre en dessous c'est Sunny Days =D Les 2 autre j'les aime pas fac fuck you LOL
Pis la ta une liste de chose a faire :
pouliche_4
Aidez 3 de tes amies pouliches a trouvé leur patente dans la ville (la j'était Sunnydays ;D)
pouliche_1
Faire un gâteau
pouliche_2
Dress up ta pouliche en lui changeant les cheveux, lui mettre des vêtements ou soulier, mettre un chapeau et des assesoire
pouliche_6
Aidez Twinkle Twirl a faire sa chorégraphie
Envoyer des invitations a toute tes amies pouliche (j'ai pas de screen shot pour celui la)
ET
Aller au castle pour décoré la salle pour le Friendship ball, pis la ben le Friendship Ball tout se que tu peux faire c'est parler au autre pouliche et regarder la chorégraphie de Twinkle Twirl. (pas de screenshot non plu)
PUIS quand tu sort du ball, OMG ZE EVENT
pouliche_3
Starcatcher est là!!(pis ouais hin les photo sont bien cadré hmm)
Pis c'est sa tu prend une photo avec pis c'est fini.
...C'EST TOUT ;_;
Chu vraiment déçu LOL J'espèrais au moins je sais pas d'autre affaire après le Friendship ball D:

Quand tu joue ta pas toujours cette espèce de cadre là LOL c'est juste que j'ai pris des screen shot du photobook





Bon la l'assurance emploie vient de m'appeller pour me dire que j'aurais pas d'argent de eux car la y pense que je leur ai menti pour le manque de travail pis la buanderie a confirmé que j'ai juste été congédier
Au pire la fuck you 凸(°д°)

Je sais pas trop se que je vais faire, je dois dire que j'ai pas full envie de me trouvé une nouvelle job. Anyway j'vais surment habitez chez ma mère pendant un boute. Je chercherai de quoi en printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XDD! D'accord. J'accepte.
K
AHAH ouais ;_;/ Mais moi j'aimerais être danseuse car ta rien a faire sexuellement et ta juste a faire ta guidoune LOL o/<br /> Ma être l'agace de ton réseau ;D
S
Lol, moi j'dois retourner chez mes parents parce que j'ai pu de cash x___x! Maudite argent. J'vais p-e me partir un réseau de prostitution si tu veux j'peux te trouver un poste XD!<br /> <br /> :) sa serait bien on serait riche.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité