Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 février 2009

Bon

Sa va pas ben mon Firefox marche pu pour some reason D:
J'espère que je vais pas avoir a redémaré encore D: Esti que j'hais sa redémarer LOL

J'download le jeu de pouliche sur ordi avec un torrent =D J'me suis rendu compte que finalement FAUT que j'aille Bittorent pour vivre je peux pas échapé a mon destin ;_;

Heille ya un nouveau gus sur last.fm qui est arrivé pour me dire qui aime pleur aussi =DD C'est awesome ;__;// ♥ J'veux connaitre tout les fans de Da'vid et Pleur ;_;// (et en créer d'autre =BB)

Mais avant j'vais me faire des toast AHAH

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité