Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
10 novembre 2008

O_O

Ah ben tabarnak
La job a coupé full de monde pis la chu rendu que je travaille juste dimanche WTFF?
Pis ya une affaire de chomage ou je sias pas quoi la o_o; esti j'vais les rappeller sa pas de bon sens, rendu la va falloir que je me trouve une autre job mais esti c'est le temps des fête j'vais genre juste travaillé pour le temps la pis y vont me calisser a porte o_o;

O_o;

*va jouer a Pheonix Wright*

Publicité
Publicité
Commentaires
Beaucoup de gens perdent leur emplois ces temps-ci... Beaucoup disent qu'il y a une récession mondiale et tout...<br /> <br /> Voyons voir la cause et pourquoi il y a récéssion :<br /> <br /> Incertitude face au futur provoqué par le changement climatique -> les gens dépensent moins et ne font plus confiance à l'économie à cause, par exemple du prix de l'essence et de la nourriture qui augmentent et de la perte d'emplois liée a la reconfiguration de l'économie -> la crainte d'une crise économique fini par provoquer la crise économique -> Crise du crédit et perte de confiance et de stabilité dans les marchés financiers car l'endettement s'accroit -> Perte de confiance dans les marchés boursiers car l'économie est instable -> Perte de capitaux massif pour tout les investisseurs et toutes les compagnies.<br /> <br /> Si les gens ne s'étaient pas cassé la tête avec avec la peur d'une crise économique en premier lieux, tout irait bien, car tout ça c'est basé sur la confiance et les ressources(matérielles et humaines) en fait. Des ressources il y en a encore plein sur Terre et ce pour les prochains milliards d'années si on fait attention, ce qui manque en ce moment, c'est la confiance...<br /> <br /> Alors des tas de gens perdent leur emplois car dans les millieux financiers des clowns en complet-cravate ont peur de l'avenir... Evidement, les gens vont pas dépenser si ils ont pu de job, et ils n'auront plus de job si les gens ne dépensent pas... C'est là que le capitalisme expensioniste à un problème :-/
M
HEIN, c'est la même affaire a ma job<br /> tsé 4 jours par 2 semaine spa fort fort<br /> Moi aussi je pensais a changer de job,ou peut être une deuxième job =/<br /> <br /> et j'ai demandé a mon boss de me mettre plus de jours et de m'appeller pour qu'on en parles et il m'as jamais appellé monsieur jme prommène din rayons pour le fun
On a besoins de monde ici...<br /> Tu pourrais donner ton cv,<br /> je te loge si tu veux lol<br /> <br /> Meh... Pas sure que tu viendrais anyway :p<br /> <br /> C'est triste qu'ils coupent tout le monde avant noel à la buandrie :(
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité