Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 janvier 2009

C'est ça

Je reviens de la messe de ma grand mère, Esti que rentrer dans une église asteur je pense juste a Da'vid/shito:aL a cause de :
davidphoto1
Esti de Rietto wanna-be Jésus

Sa me fait penser, j'ai trouvé un article de blog tantot : http://mulberry105.blog91.fc2.com/blog-entry-23.html
Genre la fille a parle de Da'vid/shito:aL pis a donne comme toute les info a propos de leur nom et toute, pis genre a dit que une fois a l'écoutait la radio pendant que c'était Raphael et la Kazuki a imité Pietoro XDD ♥
Pis aussi sur la page ya un jeu d'extrait de toune XD ♥ Pis chu triste ya tellement personne qui trouvais Da'vid ;_; Essayé le! 344141a

sinon ben mon projet avance :
ponpon_001

Pis a cause que Maman Yukie veut plus de photo :
ponpon_002
Chu surprise j'ai vraiment les lèvre d'un beau rose et la peau parfaite, j'ai absolument pas retouché la photo pourtant =O D'habitude j'm'enleve un bouton ou je change les couleurs mais ouin =B Chu belle aujourd'hui ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
deux basses ça à l'air encore mieux que deux guitare >_< c'est original et j'aime la basse *scarlet majesty<33*
A
& bien j'ai vraiment bien aimée, sachant pourquoi sa voix est si nasillarde est surement un élément indispensable pour ne pas croire que ça sonne faux. C'est très conceptuel quoi mais j'aime bien c'est vraiment original. :) MERCI!! :D
K
LOL sa va pas bien XD la discographie de Da'vid est pas très longue alors tu passera vite au travers<br /> Pis ouin Da'vid et Pleur sa se ressemble pas réellement, c'est connecté dans leur histoire et tout mais pas musicalement a par qu'ils ont 2 bass au lieu de 2 guitare les deux<br /> Da'vid c'est comme du Aioria mais enfantin et joyeux XD Je dit Aioria comme exemple car c'est les création de Misa les plus connu ._.
J
Moi je veux télécharger tout Da'vid et Pietoro, j'ai déja pleur et j'aime, mais faut que j'avance dans BAISER, que je finisse Missalina Rei et que je commence Raphael <_<
K
Merci ♥<br /> Si tu veux essayer da'vid je te conseille Juunigatsu dekita kyoku, j'ai traduit les paroles a quelque part sur mon blog aussi ♥♥<br /> Sinon Urara Aruki Tsukarete aussi est très bien ♥ et 1BOX aussi ♥<br /> Ils ont beaucoup de chanson moins "accesible" car Pietoro a une voix assez particulière ou leur mélodies sont plus spécial mais enfin si tu aimes les 2 chanson que j'ai nommé tu devrais aimé en général, j'ai mis toute leur chanson sur imeem d'ailleurs xD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité