Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
6 mai 2009

Yesterday goalzzz

63fb62f51154c5a_fghsh
la_fluru_001la_fluru_046
la_fluru_0342la_fluru_0052
la_fluru_027la_fluru_030
la_fluru_028la_fluru_004
la_fluru_035

[/photo spam]
Donc hier j'ai pu enfin m'acheter la robe sur gaia que je voulais full =DD ♥

Ensuite chu finalement allez au Vision rock pour mon percing, mais finalement il m'as juste donner des gant en latex pis sa tourné tout suite \o/ Ma m'en ennuyer de mon bibi mais fallais que je le fasse ;_;

Pis finalement avec ma mère on est aller dans le Jardin Van Den Hende, c'est vraiment un bel endroit, a se temps-ci de l'année il y a pas beaucoup de fleur évidemment, mais cette été sa va être vraiment beau pis je veux vraiment y retourné~


Sinon sur une autre note, esti que sa pas d'allure comment je mange o_o
Repas normal avant : sanwich au banane, petit sous marin (que je fini pas défois) et une assiette d'une repas quelqu'onque genre macaroni, riz ou patente de même
Hier j'ai manger : Sandwich au banane, un bol de céréale, un sous marin, une poutine régulière, 2 cigare au choux, une sandwich au nutella, un jos louis et un autre ptit gateau vachon o_o;
Non mais osti c'est quoi sa, c'est le tripple d'une journée normal pour moi osti o_o, j'mange plus que Trucy asteur
En même temps je mange vite alors a la fin de la journée j'ai vraiment l'estomac lourd et le lendemain au lui d'avoir un pipi matinal j'ai un caca matinal LOL
Mais bon... Je sais que c'est bien en même temps que je mange plus mais ya quand même des limites, j'm'en rend presque malade o_o

Sinon sur une autre autre note LOL hier j'avais mal au front random pis y'avais rien pis 2 heure après je retouche pis ya un osti de bouton qui est apparu LOL J'trouvais sa drole d'avoir vu sa naissance.

C'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bibi c'est une facon laide de dire "bébé" LOL c'est pas une expression québecoise, ya juste moi et 2-3 de mes amies qui disent ça<br /> Sinon c'est vrai que je sais pas si j'en ai vraiment parler en dehors de facebook de mon problème de percing xD
A
anw ♥<br /> <br /> AH OK XD moi j'pensais que tu avais percé pas que tu devait l'enlever... PARDON! xD & donc je parlais d'oser perdre "ton bibi" (ce que je croyais être ton nombril qui sort / mais maintenant même ça j'hésite car c'est fort flou).
M
Oh oui ce jardin la ;__; // Jetait aller avec le DEP en photo. Y FAUT Y ALLER ENCORE \@A@\ /@A@/
K
Ouais XDDD<br /> Merci XD en fait c'est une veste rose avec un col en poil =D<br /> Ouais c'est avant après le percing XD<br /> Et euh oser quoi? =o
A
xDDD Heureusement que tu as une frange alors!<br /> En tout cas je kiff ta tenue (le truc rouge en genre de pyjama xD (je sais pas si c'est la photo) et moi aussi j'veux aller voir des jardins floraux avec ma maman!! ;o;/<br /> <br /> Mais pour ton piercing c'est le befor à droite et le after à gauche? Nan paskeuh d'un côté ton nombril sort et de l'autre c'est percé. Donc j'sais pas ptètre que c'est quand tu enlève le piercing que ça sort (oui oui j'vais chercher loins... xD) En tout cas c'est sympa & il fallait ôser. :3
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité