Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 janvier 2009

._.

J'viens de réalisé une autre affaire, c'est que quand Kazuki a porter le suit de Pietoro, Da'vid/shito:aL était dissous depuis au moins 7 mois
Sa ajoute encore plus de crédibilité a ma théorie o_o;;
En même temps, juste a voir les photo de Da'vid avec Raphael, tu vois que Raphael ont des vieux costume et que Da'vid c'est leur dernier


Sur ce j'vais finir de manger mes pizza pochette et continuer mon ensemble...

Sa avance bien~ J'vais surment avoir fini demain ou après demain~

Sinon a soir c'est la messe pour ma grand mère, fac y faut que je sois prete pour 4h o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité