Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 décembre 2008

Test de nowel

Volé a Matsuro qui l'avais volé a quelqu'un la

1. Wrapping paper or gift bags?
Papier d'emballage, c'est moins lâche XD

2. Real tree or Artificial?
Artificiel car les vrai sa pu et sa perd leurs épines, pis sa coute cher.

3. When do you put up the tree?
Euh... Ma mère la sortie l'autre jour faudrais le monter la

4. When do you take the tree down?
Pendant le mois de janvier quand on est tannée xD;

5. Do you like eggnog?
J'en ai jamais bu mais j'ai toujours eu envie a cause de Sur les trace du père noel XD

6. Favorite gift received as a child?
Hum... j'ai toujours eu des beau cadeau, j'avais eu une maison de poupée fait a la main par ma mère et mon oncle une année...on l'as encore et on a fait une maison d'halloween avec XD pis toute les truc de pokémon que j'ai eu a noel c'est genre <3 <3

7. Hardest person to buy for?
tout le monde, en fait j'ai jamais réellement fait de cadeau car j'ai jamais eu l'argent et je faisait toujours des cadeau toute l'année

8. Easiest person to buy for?
Ceux qui disent se qui veulent XD;

9. Do you have a nativity scene?
Ouais c'est sur <3 J'avais même la mienne dans ma chambre et la vrai en dessous du sapin <3 notre crèche est vraiment hot elle est fait un gros champinion d'arbre et de cocote pour les arbres =D et ya une lumière rouge~

10. Mail or email Christmas cards?
Si je retrouve mon imprimante sa va être des christmas card XD;

11. Worst Christmas gift you ever received?
Ben... je sais pas j'me rappelle pas d'un cadeau vraiment poche, j'ai toujours apprécier se que je recevais

12. Favorite Christmas Movie?
Sur les trace du père noel (les 3), j'avais beaucoup aimé Boréal Express aussi <3

13. When do you start shopping?
Cette année sa va être quand je vais avoir de l'argent XD;

14. Have you ever recycled a Christmas present?
Ben je les garde tous et quand je trouve que j'ai rien a faire avec ben je trouve un moyen de les réutillisé (comme la maison de poupée en décoration d'halloween)

15. Favorite thing to eat/drink at Christmas?
Les rice krispies, les sucre a crème, les chocolats que mes tantes nous donne et les saussise dans le bacon ;_; c'est tellement bon sa

16. Lights on the tree?
Oui~ Et partout~

17. Favorite Christmas song?
My wish [horror] X'mas =DDD Ben toute les tounes de noel fait par des jrock (j'me rappelle j'en avais une par Scissor aussi xDDD)  Pis sinon j'aimais bien le Père Noel s't'un québecois LOL pis ben je trouve que toute les chansons sont le fun en général.

18. Travel at Christmas or stay home?
J'vais a la maison de mes grand parent d'habitude

19. Can you name all of Santa's reindeers?
Rudolf... je sais qui en a un qui s'appelle Comête, mais les autre je sais pas LOL

20. Angel on the tree top or a star?
Une étoile, notre ange fait trop peur XDDDD;;

21. Open the presents Christmas Eve or morning?
Avant c'était le matin maintenant c'est la veille D:

22. Most annoying thing about this time of the year?
Que personne s'occupe de l'halloween a cause de cette fête ;_;

23. Favorite ornament theme or color?
N'importe quoi XD et des lumières =D
Luimière =D http://www.youtube.com/watch?v=szLmAPW39uE

24. Favorite for Christmas dinner?
Les saussice dans le bacon <3 <3

25. What do you want for Christmas this year?
- Des truc pokémons
- Un fémur (AHAH)
- De l'argent
Ça se résumerai pas mal a ça ._.

Aah j'me demande tellement ce qu'on va faire pour noel ):

Publicité
Publicité
Commentaires
G
saucisses dans le bacon FTW! j'en mangerais tellement tout le temps mais je suis trop paresseuse pour en faire le reste de l'année :P
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité