Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 décembre 2008

=O

http://bulbanews.bulbagarden.net/wiki/English_Platinum_announced

Je sais tellement pu si je vais l'acheter... y me reste une couple de mois pour décidé et ya plein d'avantage mais ouin... j'vais genre porter mon meilleur pokémon sur cette version la et utiliser juste lui LOL
Messemble que j'ai un Raichu, j'pourais faire ma pimp et l'importer dans mon autre jeu, pis comme c'est juste lui (ou Kadabra) que je vais utilisé ben y font vraiment pété des yeule et la ligue sa va être un pet rendu la
Faut que j'attende que le temps des fête passe pour penser m'acheter Chrono Trigger D:
J'me demande si ya les vidéoclip comme le playstation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité