Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
8 décembre 2008

Ménage, pokémon crap part

Fac ouin j'ai retrouver des vieille boite avec tous mes papier rapport au pokémon XD
Mais avant je veux vous poser une question...
Selon vous la... lequel des 2 symbole est l'air climatisé et lequel est le chauffage :
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_111ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_112
Car la j'essaye toute pis si je trouve pas mon tamagotchi va mourir de frete esti DDD:

Alors mes trouvaille commencons par le début XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_001
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_002
SHIT LES PRIX o_o genre j'ai payer ma cartouche de Pokémon Pearl 30$ même pas Pis mon truc de 3 jeu de Sherlock Holmes 40$ max, esti que yen profitait avec la fièvre pokémon o_o
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_004ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_005ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_006
Les goodies pokémon était pas mal sexy XD, j'aime le pikachu a coté du M&M
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_007
Sa c'est juste parce que je trouve sa intense un costume de Furby
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_008
C'était beau les dessin a colorié qui nous donnais a l'école, c'est tellement un fanart xD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_009ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_010ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_011
Ça je trouve sa drole car c'était des preview de Silver et Gold Oh so rare et cool XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_014
Ce poster la était tellement laid XDDDD Mais y'était tellement oh so cool dans l'temps XD ma mère avais fait une reproduction pour faire un jeu pour la quermeste(euh... comment sa c'écrit sa) a l'école genre c'était accroché la flame a charmander pis tu gagnais des collant pokémon xD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_015
Vous pouvez pas vous imaginez comment cette carte c'était fucking ma vie dans le temps
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_016ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_017
Ça c'est de pokémon que mon amie avais créer xDD C'était tellement des pokémon déjà existant avec des couleur différente et des petite modification
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_018
Ça c'est juste Normand Braithwaite en Pikachu LOL
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_020
OMG mes revue pokémon, c,était tellement ma vie sa avec <3 <3
Pis je remarqué :
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_024ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_025
tout les nom des pokémon sont en japonais! C'est pour sa que sa m'as marqué, en fait les 100 nouveau je les connaissait presque toute en japonais XD;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_028ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_029
Ça je trouve sa juste drole que sa soit au verso xDDD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_030
J'avais tellement de petit livre de même o_o c'est fou j'ai pris des photos de quelque page le fun:
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_031
chu tu tout seule qui trouve que 7 mot dans toute ses lettre c'est très... peu..? XDD;;;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_032
Ça c'est un "pokémon" que j'ai créer xDDD en fait yé base sur euh tsé la le bois franc la ya des tache dedans c'est genre les branche ben c'est sa LOL Avouez que c'est pas mal beau XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_033
doux? XDDDD c'est tellement traduit de l'anglais pour sweet XD;;;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_034
LOL mes talent de dessin de combat pokémon était épatant dis-donc XDDD;;;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_036
Chu tu toute seule a trouvé que Pikachu réagit pas fort pour quelqu'un qui se fait attaqué par un Zapdos? XD;;;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_037
AHAHAH XD Esti que c'est beau
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_038
Ça c'était "moi" caputant un Chikoriita XD;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_039
J,aime ça. LOL
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_041
Un autre pokémon original... LOL ESTI KOSSÉ SA XDDD c'est genre un Slowpoke avec des aile de Butterfree (avec beaucoup d'imagination)
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_042
C'était tellement la revue la plus hot =D C'était grace a elle que j'ai su les nom des pokémon en japonais avant tout le monde AHAH :
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_066
=D Esti j'me rappelle j'aimais tellement Pupurin
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_043
Je trouvais sa juste vraiment beau c'est comme un Pika-tobbies XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_044ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_045
LES ANNONCES POKÉMON DE PLANÊTE 912!! <3 <3 Esti qu'elle était trop chill cette revue la dans le temps, a l'existe même pu maintenant XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_048
La pokéball j'la voulais TELLEMENT LA (encore maintenant en fait AHAH) mais genre Fred l'avais j'était tellement jalouse DDD: Pis le pikachu c'est c'est lui qui caliss dans le micro-onde dans le post que j,était révolté, checker comment y coutait dans l'temps! o_o Mais genre c'est normal y'était vraiment hot y bougeais les oreilles, clignotait des joue et disait genre 20 pikachu différent <3
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_049
Esti man des skate a doight c'était tellement a la mode XDDD Si y'en ont fait même des pokémon la... xDDD;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_052
Une autre revie que j'aimais tellement <3 J'en prenais soin comme la prunelle de mes yeux sérieusement o_o a la vraiment l'air comme neuf même aujourd'hui o_o
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_053
Ça c'est l'intérieur de la revue avec le cover avec pikachu et raichu de plus tot XDDD eux c'estpas que j'y faisait pas attention mais je l'utilisait tout le temps
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_054
J'aime ça aussi xDDD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_055
Finalement j'ai jamais eu besoin du truc pour savoir comment placé les cartes XDDD;;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_059
Cette revue la aussi j'y faisait tellement attention la o_o;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_060
C'est beau pas mal comme cahier sa XD;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_061
Ça c'est "moi" pendant mon "périple pokémon" XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_062
Ça c'est un "pokémon" qui est censé être en train d'évoluer....
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_070
DICH ESTI XDDD je disait tellement toujours sa pour faire un bruit que quelqu'un qui frappe quelqu'un xDDD;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_063
OSTI CTE LIVRE LA XDDDDD C'est tellement de la marde la xDDD C'est genre des poème pokémon avec les couleur pour les apprendre genre :
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_064ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_065
Esti que c'est mauvait xDDDD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_069
Ça c'est tellement LE LIVRE genre c'est comme toute les affaire a savoir sur les 3 première version de Pokémon, comprend-tu que j'aimais sa en caliss LOL
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_072
SA c'était un livre d'histoire que tu créait en anglais. EN ANGLAIS COMPREND TU. XDDD C'est beau. Why it is to commit succide en pire LOL
Après sa c'est des affaire que j'arrive pas trop a comprend d'où sa sort sérieux, c'est genre... des salles avec des pokémon avec des percing pis des calottes LOL entk check vous aller comprendre XDDD;;
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_073
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_074
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_075
Je comprend tellement pas la LOL
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_076
10 piasse le cocon.... oui...
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_107
J'aime la calotte "cool" du rattata XDDD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_108
Un hitmonlee chinois et yo
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_109
... oui xDDD

Bon le reste sa va être dans le prochain car la je crois que c'est assez long de même pour un post XDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
kermesse on dit.<br /> t'as trop de stock de pokémon c'est débile. mais si j'avais eu l'âge dans le gros buz probablement que j'aurais embarqué. c'est juste que j'avais déjà 23-24 dans le temps... mais bon enceinte je les écoutais pareil parce que j'avais juste ça à faire à cette heure là :P
M
LOLL moi aussi j'aime la calote cool de rattata<br /> <br /> Quand pokémon étais supervogue,moi et mon amie on étais genre les deux 'dessinatrices' de pokémons et on étais populaires a l'école pour ca genre<br /> et osti qu'on jouais a ca,pokémon ..<br /> <br /> j'me rappelle la rentrer en classe<br /> 'J'ai entendu dire que gabrielle a un charizard!! - NON?!?'
G
Omg le poster avec Halle Berry à l'endos je l'ai vraiment eu longtemps dans ma chambre XDD pis ouin.. moi aussi je dessinais des Pokémon, j'en avais un cahier Canada plein que je traînais partout, et j'étais vraiment fière parce que j'ai jamais été très bonne en dessin, LOL.<br /> <br /> Merci pour ce post divertissant :')
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité