Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
8 décembre 2008

2e DVD

Gen m'as donné le 2e DVD de Mix Speaker's Inc pis OMIGOOD <3 <3
Mais quand même je préfèrais le premier, l'ambiance était plus présente et plus intime, la ils sont sur une grand scène et il sont plus désordonné.
Mais sa reste que ce live est génial <3 <3 Je l'ai pas fini fac ouin je l'écoute genre live la xDD
Miki est horriblement trop adorable ;_;
miki_10
J'aime tellement ce costume la <3 <3
[EDIT]
Sinon j'ai l'impression que la Team 13 c'est genre les Just-to-Buy  -my-love de MSI XDDD;;
[EDIT2]
Pis chu contente j'me demandais vraiment a quoi sa ressemblais le suit God Turtle de Seek en live XDD pis Keiji ya vraiment de la présence dans se live la comparé a l'autre c'est le fun <3
[EDIT3]
OSTI XDDD Aya qui cri avec sa grosse voix d'homme c'est priceless xDDDDD
[EDIT4]
Aww font ben pitié quand y sont sur le bord de brailler dans if ;_;
[EDIT5]
Aaah les backstage sont vraiment chillax j'aime vraiment le gorupe cosplay sont vraiment hot <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non mais sa je sais pas il quitte leur personage qu'ils ont tenu pendant je sais aps trop combien de temps alors sa doit être dur quand même pis aussi c'est un gros live et la toune est triste, sa les aidais surment pas XD;<br /> Pis faut pas oublié que c'est des ptit japonais fif LOL
G
LOLL c'est tellement vrai l'affaire des just-to-buy-my-love XD tsé dans le premier DVD ils sont à peine présent sur scène, mais dans celui-là je les trouvais assez nowhere avec leur combat de simili-break dance o_o;<br /> <br /> Pis ouin j'étais sûre que tu ferais comme "hon ;_;" rendue au bout émotif dans If.. mais je trouve ça un peu fake, personnellement XD je peux comprendre qu'ils soient tristes que l'ère des monstres soit fini, mais c'est pas comme s'ils disbandaient non plus là..
A
Criss que le costume est plus recherché que dans celui du premier DVD LOLOL!<br /> J'adore le nom God Turtle XDD!<br /> J'VEUX VOIR LE DEUXIÈME DVD AVEC TOI Ç____Ç!!!!
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité