Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
8 décembre 2008

Ménage, pokémon crap part 2

Donc! XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_077
Ça c'est un "pokémon" je sais pas pourquoi mais j,ai comme l'impression que je m'était inspirer de quelque chose *roll eyes*
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_078
Lui aussi yé inspiré pis si vous savez de quoi, c'est que vous êtes vraiment cool xDDD

ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_079
Aaah tin j'en avais oublié un XD

ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_080ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_081
La vrai question est pourquoi j'ai garder sa LOL Mais ouin y'était vraiment bon surtout les jujube D:
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_082
Ça je l'ai tellement eu longtemps sur mon mur XD Mais c'est vraiment un beau dessin ._.
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_083
Ça c'était vraiment hot, des livre pokémon pour apprendre les math, j'me rappelle ma prof a lA'vais copier des page pour la classe <3
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_085
Planète 912 encore <3 Y'avais vraiment des annonce cool et originale la

ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_086ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_087ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_088
Ça c'est juste que je trouve drole que j'aille mis les nom en japonais xD Mais messemble que Efui et Heruga c'est tellement normal que c'est leur nom XD
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_110
Esti sa c'était dans les premier temps de Pokelord o_o Dans le temps que sa s'appelle encore pokelord LOL
ouin_on_est_rendu_en_d_cembre_101
Pis j'vais finir la dessus en disant que se dessin me fait vraiment penser a du tentacule sex LOL XDDDD

Criss moi pis Aozora on capote avec MSI c'Est fou xDDD;;
msixmuccwallpaper001yc7
Moi aussi j'veux des corde a bateau dans mes cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gen : Non XD C'est pas mal plus cool que sa xDD<br /> Mais je t'aime quand même 8D
G
Je prends un guess pour l'inspiration du deuxième dessin.. Doraemon, ça se pourrait tu? (je dis peut-être n'importe quoi mais bon XD)
A
Criss que t'as des craps men XDD!<br /> Pis messemble que c'est plus chill dire cordage à bateau que corde LOL.<br /> AAAAAH! MSI FORT HE WIN!!<br /> GOD TURTLE LOLOLOLOL!
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité