Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
5 octobre 2008

Party d'Halloween

Bon a chaque année j'fais un party d'halloween chez moi, normalement la fin de semaine de l'halloween mais cette année sa tombe un vendredi et ya le black light en même temps alors ouin
Cette année (comme l'année passé) je le ferais la fin de semaine après (ou avant dépendant) celle de l'halloween, mais j'aimerais savoir qui est intéressé~
En gros se qu'on va faire c'est prendre des photos, dire des niaiseries, manger de la "pizza au araignée" et un gâteau "cimetière", jouer au twister, à atmosfear et(ou) à jumanji ou a d'autre chose si vous voulez XD
En gros c'est sa c'est juste un ptite soirée pour le fun en costume d'halloween

Fac bref si ya des gens intéresser a venir dites moi le~ Pis dites moi quand XD de préférance sa va être un vendredi soir~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dirais moi mais jsens que ca va pas plaire a tout le modne alor son verra ^^;
A
Ore! ore! ore! ore (no shio)!<br /> Pour une fois que je peux le vendredi criss!<br /> MOI VENIR!
M
MOIIIIIIIIIII
M
Je vais venir si j'ai pas trop de boulot ;) on a notre premier client de design =D
M
FANTASY WONDERLAND. WELCOME TO THE PARADICE NOIZ CD CUBE SFJASFHASJKFASGJFASFSFSKIFSDFPASIFSOGJAS<br /> <br /> (je vient a ton party man LOL)<br /> <br /> MADAGASCAR.<br /> <br /> MASATO CHANTE DANS UNE TOUNE.<br /> <br /> AJHSFJSFSDKFSD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité