Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
18 mars 2009

8D

J'me suis acheter du tissus aujourd'hui ♥ (ben hier vu l'heure qui est XDD)
Ça va être très... halloween disons XD Kuro Pie, Gothique, Halloween. Noir, mauve, orange. Dans se genre là
J'me suis rendu compte que finalement sur mon dessin c'était censé être orange et vert, mais en même temps le mauve est trop beau LOL

Fac c'est ça la =B Ça va faire contraste avec mon autre costume d'avant LOL

Pis j'hesite si je vais me faire des espèce de corne comme j'ai dessiner ou un chapeau style Kuro Pie =O j'imagine que sa va dependre de se qui me reste de tissus car je voulais faire un tablier-fourchette si j'avais assez LOL

Fac c'est ça~ Pis la on a jouer a FF7 pis on est rendu au 3e CD mais on l'as pas car on arrive pas a le graver xD;;; Fac ouin on va prendre celui de Lili ._. J'ai hâte de savoir la suite =O tsé la faut arrêter Meteor en tuant Sephyroth car c'est lui qui enpêcher Holy de marcher DDD:
J'aime dire le nom de Sephyroth avec l'intonation de sa toune thème a chaque fois que je lis son nom xDD ♥

Pis ouin... après on était censé aller a un café mais finalement sont parti louer un film pis on l'a écouter avec eux =O c'était un film de donjon dragon LOL c'était aps mal beau XD
Ben en fait c'était genre... Un gars vraiment déprimé de la vie qui travaille avec un gars qui fourre avec tout le monde qui font de la promotion dans des écoles pour une boisson énergétique appeller Minotaur, pis la un moment donné sa fini qui font une grosse marde pis yse ramasse a aller en prison, mais finalement yon une sentence de travailler 150 heure pour un centre d'aide au enfant difficile appeler je sais pu quoi pis la le gars qui est dépressif pogne un gars fan de donjon dragon et lui qui fourre avec tout le monde pogne un tit gars vraiment mal élever qui essaie de faire de la marde a tout le monde XD
Fac ouin c'est pas mal beau, j'me rappelle déjà pu du titre LOL mais c'était bon la =O Si je retrouve le titre j'vais vous le conseillé LOL

Pis c'est sa la =O j'viens de me coincer de quoi dans jambe pis je vais me coucher LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité