Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 novembre 2008

Ouin

Chu fucking accro a pokemon jaune esti LOL

Sinon mon party d'halloween, ben c'était le fun la mais ouin... C'était moins le fun que les autres année, c'Était vraiment pas la même ambiance. Ce qui était vraiment poche c'est que tout le monde a du partir assez tot alors que selon moi sa aurai été la que sa aurai commencer a être le fun :\
Mais pas grave j'était contente de voir tout le monde et tout~ Faudrais vraiment pogné une journée que tout le monde est libre et a pas d'école/travail/obligation le lendemain...
Bref je suis assez décu :\
Mais on a quand même pu sortir quelque marde tel le mou LOL

Photo~ Sont pas photoshopé ni rien fac si vous voulez que j'en enleve dites moi le.
Photo_013
Photo_014
Photo_016
Photo_018
Photo_020
Slune =D
Photo_023
Attaque du mou~
Photo_024
La fée du mou =D
Photo_029
Toshiya =D
Photo_026
Photo_027
Photo_031
Kawaii fée mou =B
Photo_032
Chill out
Photo_037
Sexy bouche ;D
Photo_038
Dr. House =D
Photo_039
Trucy et Kya (euh je crois que Kai et Aozora ont participé aussi) on fait une belle maison en pain d'épice =D
Photo_040
Close up sur le penchant
Photo_043
Photo_044
Après la décoration par Matsuro
TWISTER TIME =D (J'ai empêcher d'agrandir certaine XD; )
Photo_046
Photo_054
Photo_055
Photo_056
Photo_058

Photo_059
J'arrive juste pas a comprendre miko sur celle la xDDD
Photo_063
Poulet rôti.
Photo_064
Sex Apeal

Pis :
Photo_060versiondrhouse

Sinon c'est sa on a fait le photoshoot d'Air:Cli*ma+ise' pis c'était pas mal sexy.

*retourne jouer a Pokemon Jaune*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouais mais cest ca prouve que t'as une personnalité. GO GO GOUVERNE LE MONDE YEEEEEEEEEESSSS<br /> (tu vois dans la vie il faut utiliser les plus faible a notre compte loloololollol)..bon jvais retourner jouer au poker LOL
M
Non c'est juste que j'aimerai que tous le monde get over it. Ctait un inside entre moi et mes bds et c'est tellement juste ca.
K
Matsuro : Ben c'est plus parce que Kyoka a un trip Dr House fac sa nous a marqué XD;<br /> Vanoune : J'était triste de pas pouvoir t'invité cette année D: J'vais t'ajouter tout suite dude LOL
V
matsuro est trop possessive par rapport a son own individualism hahahahah :P<br /> mais moué jaime mieux dire lol<br /> <br /> mais tsé au moins vous avez feté lhalloween moi jai rien fait :(<br /> <br /> pis la maison en pain d'épice a lair fucking bonne omg jai le gout de manger ca right now dude LOL<br /> en passant add dont ma nouvelle adresse que a chaque fois jsuis genre osti pk kasu est pas ds mon msn LOL<br /> boo.gee.woogie@hotmail.com
M
You're dying.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité