Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
7 septembre 2008

Le test caché =BB

1. Moi?
2. Fred
3. Un bon ami a Michiru
4. Chibi Hoshi
5. Mize
6. Moi? XD;
7. Maman Yukie
8. Jimmy et Satoshi Tajiri
9. Matsuro
10. Marlou
11. Yoshi
12. Yueri
13. Maman Yukie
14. Jimmy
15. Angel Taka
16. Yozora
17. Tout le monde
18. Marise
19. Yukie
20. Izam
21. ??
22. ??
23. euh personne
24. Goldenmoon XD
25. Matsuro
26. Personne
27. Euh..
28. Yueri et Yozora XD et Matsuro aussi
29. Personne
30. Si vous voulez savoir c'est quoi les question demander moi le =¦B dis-je moustachusement

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD ouiii c'est SEX je vois ça xD<br /> Merci, jai reçu le mail, je vais le mettre sur mon blog ♥
K
kimiko : car c'est sexy =¦D LOL<br /> J'vais t'envoyer le test par e-mail mais comme j'ai dit a Trucy et Goldenmoon faut pas que tu poste les réponse et faut que tu y réponde sur ton blog ou autre =¦BBB
K
Nyaaah je peux savoir ? 8_8 steuplééééé (a) et pourquoi tu fout des moustachez a tes smileys ? XD
Y
hiiiiiiiiiiiii <<<<,3333333333333 mon pigeoonn
T
oki 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité