Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
7 septembre 2008

Nom pour mon manga

J'viens de cliqué de quoi
Tsé les jeu y s'appelle toute une couleur, pis dernièremetn c'est genre "rouge feu" fac pourquoi pas prendre des teinte de couleur avec des nom batard?
C'est pour sa que je suis aller sur wikipédia et j'ai trouver cette liste la et je veux faire un sondage du nom de couleur le plus batard xD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couleurs

1. Cuisse de nymphe émue (teinte de rose)
2. Caca d'oie (teinte de jaune-brun)
3. Fraise écrasé (teinte de rouge)
4. Poil de chameau (teinte de brun)
5. Rose balais
6. Bleu pétrol
7. Rose bonheur
8. Ventre de biche
9. Orange brûlé
10. Vert vomi de ragout

Bon j'dois avouer que j'ai un penchant pour Cuisse de nymphe émue LOL c'est juste trop intense comme nom de couleur xD mais en même temps rose balais resterai plus dans le thème rouge feu, vert feuille
J'ai mis la liste pour que si vous avez du temps a perdre regarder les couleur sinon des nom de couleur de maquillage comme abricot juteux serais pas pire aussi LOL alors ouin si vous voulez en proposé c'est tigidou~
J'ai l'impression que sa va finir comme pour le nom de Marduk alias Tony le Sherrif #3 qui avais genre 485734953 nom de proposé xDD
Alors ici c'est pour donner les idée pis si vous avez déjà une préférance vous pouvez votez, mais je crois que je vais faire un vrai sondage pour sa xD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sophie : J'avoue c'est pas full une couleur que t'utilise tout les jeu mettons xDDD<br /> WTF le site XDDD
S
C'était pour apprendre comment écrire les couleurs composés pis les accorder Ô_ô! On s'entend que jme fou pas mal de savoir comment accordé bleu pétrol MAIS BON!<br /> En passant jsuis allé sur le net pour rechercher d'autres couleurs, ma fois joyeuse, et j'suis tombé sur un site de problème d'érection x___X!<br /> XDD
K
Sophie : Dans quel contexte? xDDD;;<br /> Trucydae : Pokémon Rose Balais sa sonne pas pire XDDD<br /> Kimiko : XDDD Ventre de biche esti xDDD Orange brûler sa a pas assez de punch a mon gout xDD Cuisse de Nymphe Émue yé dure a battre xDDDD<br /> Goldenmoon : Genre xDDD humm vert vomi de ragout c'est pas très ragoutant sa xDD; (j'ai tellement fait un jeu de mot pas voulu xDD;;
G
cuisse de nymphe émue ça botte des culs solide. et rose balais aussi ( jamais vu de balais rose...). pourquoi pas "vert vomis de ragoût"?
K
j'ai regardé jaime bien aussi "ventre de biche" et "orange brulée" (genre y a des gens assez cons pour cuire une orange et la brulée XD) mais je trouve pas mieux que cuisse de nymphe émue alors je vote ça 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité