Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 septembre 2008

Aujourd'hui... criss sa s'écrit pas de même ça messemble

Today (ahah) chu aller a la clinique pour mes fucking allergie, cette fois ma mère était la fac y ma pas niaiser trop mais criss tout seul j'aurais même pas été capable criss qui est moron
Avec ses esti de métaphore pas rapport et ses question a double tranchant j'y pisserai dans face

En tk bref, sa fini que je vais ENFIN faire le test de nouveau et que je vais surment devoir faire le traitement de vaccin qui diminue l'intensité de mon allergie ou whatever... CRISS chu même pas aller faire mon vaccin du tétanos car j'avais trop peur sa va donné quoi la? De ce que j'ai compris c'est genre 1 fois au semaine au début pis après c'est une fois au mois, j'vais avoir l'air d'une junkie tabarnak

En tk chu quand même contente que sa finise par aboutir et le dude ma donné une nouvelle pompe qui a de l'allure
VICTORY \o/

Pis c'est sa après chu aller chez ma maraine pis a ma donner son appareil photo numérique <3 Je l'aime ma maraine XD Je capote la son appareil y vaut 1800 piase o_o pis a me le donne gratis parce qua s'en ai acheter un autre o_o Pis a ma donner avec les batterie pour l'appareil qui coute 100$ chaque (j'en ai 2) avec l'étui pis 3 carte mémoire o_o
J'ai pas encore trop jouer avec encore mais la maintenant que j'ai dit sa j'ai pu de raison de pas prendre de photo de moi xDDDDD;;;;;

Après on est aller au Village des Valeurs et au Dollorama pour aller chercher les accesoire pour mon cosplay, y me manque juste de la broche, une perruque et de la peinture a tissus mauve pis sa va être tigidou~
Pour ceux qui ont manqué un boute (car vous me lisez pas tous assudivement) Je vais faire un cosplay de Arisu Arisugawa dans To*ki*me*ki pour cet halloween :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok XDDD
Ça s'écrit vraiment de même :p
K
Viens au blacklight avec nous =DDD
T
Ça me rappelle que j'sais tellement pas quoi faire pour Halloween ._. .........
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité