Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 septembre 2008

Cosplay Arisu

C'est tellement un closet cosplay encore mais who care xDD

Ce que j'ai besoin :
- Un fanh noir a un boutonage CHECK d'la marde si yé double breast j'vais juste arranger les coté pis mettre les bouton en avant pis sa va être ben correct dude
- bouton doré pour le fanh (4 sur chaque coté du col (donc 8 DUH), 3 sur chaque manche (8+6 = 14) pis 2 en avant donc 16 bouton doré en tout...mais la je viens de remarqué que c'est des étoiles qui a... j'vais essayer d'en trouver sinon sa va être des normaux)
- Chemise blanche semi-CHECK si chu trop vedge pour trouver une chemise au village des valeur j'vais prendre celle que Isa m'as fait XD;
- Ruban rouge fucking long pour mettre autour du cou CHECK
- Collier a stod CHECK
- Perruque blonde (faut que j'aille au face-à-face pis que je mettre une "fausse repousse" avec le crayon de ma mère)
- Jupe careauté rouge CHECK
- Chaussure noire (faut que j'aille les faire réparé pis j'pourais teindre la semelle en mauve tant qua y être =O et la couper pour faire comme celle qui a ._.)
- Bas noir a motif blanc (j'ai juste a les dessiner avec de la peinture a tissus blanche)
- Ruban blanc semi-CHECK parce qui faut que je comprenne comment la faire tenir aussi raide et de la mettre dans mes cheveux après .___.
- Menotte avec la longue chaine de malade J'en ai des menotte faut juste que j'achete la chaine de 6 pied au canadian tire XD

Fac ouin c'est pas full compliqué la... pis sa va être full cute <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XDDD en même temps ya juste toi qui peut pense a sa xDDD
Ben c'est super pratique, j'ai déja suspendu un pot de fleur au plafond avec des menottes car j'avais rien d'autres... C'est un exemple :p<br /> <br /> Sinon j'ai déja utilisé ça pour attacher la laisse d'un chat à une corde à linge pour pas qu'il se sauve, il avait briser le loquet d'origine de sa laisse... Les voisins ont due trouver ça louche mais bon :p<br /> <br /> Une fois aussi je les ai utilisée pour maintenir une malette trop pleine fermée...<br /> <br /> Faut juste utiliser son imagination pour savoir quoi faire avec des menottes ;)
K
kimiko : Ben en fait je fait une collection d'arme du dollorama pour un projet avec une amie et y'avais des menotte dans un des kit tout simplement XD; Le sm/bondage sa m'intéresse pas trop XD<br /> ハーモニー : C'est quoi les avantage non-sexuel? xDDD;;;
C'est toujours pratique ! Au québec presque 1 personne sur 4 en a, donc ce doit être indispensable lol !<br /> <br /> Que ce soit pour un déguisement d'halloween, un cosplay ou de la décoration, y'a un tas d'usages non sexuels qu'on peut leur donné... Mais j'avoue que 75% du temps ça sert surtout à ça et c'est très évocateur :p
K
Comment ça se fait que t'as des menottes ? XDD qu'est-ce que tu fait avec ? XD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité