Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
29 mars 2009

Test volé a Orly

Welcome! And you are?...
Kasumi-chan =D

When you buy/receive new clothes, do you instantly wear them or wash first?
J'les porte XD a moins que sa vient du Village des Valeurs 


Do you hate using public restrooms?
Ark oui D: J'prefere me retenir jusqua implosé XD;


What's the weirdest item you've seen for sale on Ebay?
Hum j'ai jamais vu de vraiment weirdess patente sur ebay pas moi même, j'en ai vu sur youtube. Mais se que j'Avais vu de plus troublant c'était les suit fétish complet sans trou pour la bouche ou autre .____. J'veux dire a quoi sa sert si tu peux même pas respiré dedans xD;;; 

Crap! No more toilet paper! What now?
J'prend des essuie tout en attendant XDDD;;; Pis j'dis a ma mère d'en acheter XD; Ark y'a des gens qui prenne les serviette D: 

Do you check to make sure there's TP before using the restroom?
Non XD; Pis j'me fait pogné défois. Un moment donné j'était tout seul dans des toilette publique pas de papier pis j'attendait que quelqu'un arrive pour lui en demander XDDD;; 


Do you drunk dial/text?
J'ai jamais été saoule XD;

Why are mall Santas always portrayed as drunken, depressed old men?
Car un gros vieux de cette age la sa a l'air de ça en général XDD;;

Have you ever built a massive snow fort?
Ouiiii j'en avais un dans ma cour qui faisait toute ma cour 8DD Aww j'ai envie de poster une photo kawaii de ma jeunesse =B :
OMG_LE_CASS_DE_POUELLE_DE_MATANTE_LUCIE_LOL
C'était aussi pour montrer le cass de pwell de ma tante >XDDD
Mais esti que mon fort était gros, y'avais un labyrinthe dedans aussi =O

What household chore do you loathe?
Euh... aucun? XDDDDDDD;;;; J'fait le ménage de ma chambre quand sa devient trop dégueulasse LOL 


Are parents to blame for what their kids do on the Internet?
Ben je sais pas, sa dépend de quesque l'enfant fait =O j'veux dire si y fait du cybersex webcam la c'est genre... oui LOL mais j'avais vu une vidéo que les parent capotait a cause du language L337 au pire xD;;;


Would you care to meet Tom, the creator of Myspace?
Euh pourquoi j'voudrais le rencontrer au juste? XDD;;

Have you ever looked at a person and thought they looked like an animal?

LOL non mais esti j'ai vu une madame qui avais l'air intense de la grosse Zora dans Majora Mask xDDDDDDD Sinon j'vois des Jrockeur partout


Do you use acronyms to remember things?
Ben quand j'était au secondaire oui, maintenant bof la LOL j'me donne des tit truc et c'est souvent basé sur le Visual kei XDD Chu tellement brainwasher intense

Do you take pills like Tylenol for the littlest aches and pains?
Ben défois car j'me dit que sa va enpiré si je l'enlève pas LÀ XD; 

What would you do for a Klondike bar?
J'aime pas full la crème glacé LOL j'ai aussi pas mal passé mon trip des dessert genre gâteau et tout ._. J'aime surtout les bonbon et les barde chocolat XD;

Don't you think Crocs are ugly?
Très xD Mais j'en veux car j'aime les chose laide et j'veux en avoir pour Air Climatisé 8D


When was the last time you went roller-skating?
EUHHH sa fait fucking longtemps et j,ai jamais eu ben ben du talent LOL XDD;;


What trend do you hate right now?

Hum... J'dois dire qu'en général la mode sa me dérange pas, j'veux dire les gens porte se qui veulent pis si y'aime sa ben tant mieux, mais même si c'est pas vraiment lier au vêtement j'dois avouer que je suis un peu tannée des new lolitas XD;

Do you really follow trends, or just wear what you like?
J'porte se que j'aime XD DUH!

How many times do you think you go out to eat each month?
Hum au moins 4 fois par mois si c'est pas plus =O Ça dépend des semaines, mais en général j'y vais une fois par semaine genre Flash Cafe XD;

Do you call people "dude" a lot?
Très XD "Dude" "Man" etc XDD J'ai des expression de chilleux XDDD


Who was your favourite Ninja Turtle?
DONATELLOOOO car ya un baton et un bandeau mauve 8D ♥

Horror flicks make you: laugh, scream, or squirm?
J'en écoute pas car sur le coup j'ai pas peur mais c'est après que je suis paranoiaque xD;;; 

If you could become a doctor, what would you specialize in?

Hum.. Les yeux? Sinon ben je veux être Psychologue même si je suis moi même perturbé mentalement xDDD

What's the cutest thing a little kid has ever said to/in front of you?
"Oh regarde maman, une princesse!"
Sinon les enfants quand y me voit au début sont hésitant après y'en a un qui vient de parler pis après sont genre 40 autour de moi a me posé mille et une question xDDD Pis j'fini par avoir plein de calin et des bonbons ♥♥ 

At what age do you plan on moving out?
Hum ben j'était censé cette année LOL Mais ouin... un moment donné j'me trouverai une job et un coloc pis go 

Does the early bird really get the worm?
Hein? Sont pas censé les pogné les ver? .__. J'comprend pas la vie
EDIT après explication : Bah je sais pas j'me leve tot pis j'ai pas plus d'avenir LOL

Did any characters from TV shows scare you as a kid? Which one(s)?
Hum... Non?... J'avais tellement peur de rien quand j'était jeune xDDD J'ai vieillit en moumoune xDD;; Mes méchant effrayant j'les inventait moi même car j'était une héroine d'émission dans ma tête .__. Pis les méchants était des représentation des peur habituelle des gens, j'imagine que les voir comme sa m'effrayait moins ._. .........j'était tellement schyso quand j'était ptite XDDDDDD


What's the saddest thing you've heard on the news recently?
The raped 9 years old girl, the boys who did it didn't get any penalties for it because they're under 12... justice fucking sucks! If I was president of the universe, those little bastards would have been castrated! Ò______Ó MEN ARE DOGS!! And this proves that boys are too!

^ Même affaire

Do you believe that acupuncture works?
Je crois que oui, mais ça doit couter cher pis j'aime pas sa être tout nu LOL

Have you ever been hypnotized?
Non, mais j'aimerais vraiment beaucoup DD: Car la j'ai un traumatisme d'enfance relier au insecte et j'veux VRAIMENT savoir se qui s'est passé o___o 

If you got expelled from school, would you continue your education?
C'est ça je fait LOLL 

How long does it take before you trust a person?
Pas long, chu très naive mettons XD;;;


Do you ever wish you had Jedi powers?
Non, mais j'aime Star Wars 8D 


Will we ever get to see Jack's face (guy from Jack-in-Box commercials)?

Ben peut-être que oui mais pas dans le contexte du commercial XD;


Would you kick it with Jay and Silent Bob?
Ouin même en checkant sur wikipedia je comprend pas car j'vais dire Silent Bob car c'est winner comme nom LOL


Say...would you like a chocolate covered pretzel?
OUUUUUUUIIIIIIIIIII ♥♥ J'vidait le sac de bretzel a ma tante quand j'Était jeune XDD

Would a wax museum scare you or amuse you?
Un peu des deux j'imagine XDD;;


What's the first food you can smell when you enter the mall?
Euh aucune? XD; je sais pas c'est rare qui est une odeur de bouffe quand je rentre dans un centre d'achat =O

Have you ever made a time capsule? What did you put in it?

Non, si quelqu'un trouve mes craps dans 100 ans ben tant mieux LOL

What would you do if your mom or dad read your diary/journal/blog?
Ben sa dépend... ya des affaires comme quand je parle de ma mère justement que je voudrais pas quelle sache LOL 

Do you turn the music up when a good song comes on?
Ouais XD 

Do you know anyone with a lisp?
Euh.. Non.. j'ai connu du monde qui parlais sur le bout de langue intensément mais tsé tu les comprend pareil XD;

Why did the dish run away with the spoon? Why not the fork or knife?
Car la fourchette et le couteau les avais menacer de les casser fac la cuillère les a trahis et a fait échapé la vaisselle du lave  vaisselle avant qui soit trop tard 8D 

What is the worst hurt you've ever experienced?
J'ai jamais vraiment souffert autre que mentalement LOL 

Do you wish time went faster or slower?
Non, j'aime le rythme des choses 

Do you write thank-you notes?

Euh non? 


If you were to break a Guiness Record, which one would you try and beat?

Hum... La plus grand collection de toutous LOL

Are you distracted by shiny objects?
Ouais XD;

What's the coolest item in your room?
Moi (H)

Are you grateful for what you have?
 
Bien sur~

Who stole the cookies from the cookie jar?
C'est surment la même esti de pouliche qui avais caché les cadeau de Pinkie Pie, on peut pas la truster elle

Are you scared of clowns?
Non! Je les adore ♥ J'en suis même un =D 

As a kid, what was your favourite activity on the playground?
BALANCOIREEEEE ;_; J'veux aller me balancer sa fait longtemps D:

Are huge muscles gross or sexy?
GROSSSSS D: J'ai les gens roudouillet 8D 

Have you ever fished and caught something weird?
Hum non LOL J'ai pêcher 2 poisson dans ma vie fac ouin LOL 

Your final thoughts...?
J'veux aller jouer dehors LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité