Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 janvier 2009

Ouin

Tsé la robe laide que j'avais fait en cour de couture la?
Celle la :
meeting_lolita_026
Ben j'ai trouvé un élastique fac j'ai faite une jupe avec \o/ esti que le haut était laite tabarnak pis était trop longue aussi
Ben genre était belle mais j'aimais pas la shape mais EN TKK la je l'aime
desu

Faut j'me rachete une crinoline criss
Ou que je la fasse mais c'est de la marde a faire sa LOL

Aah chu fatigué :\ Je sais pas si je vais aller au pouèsson finalement mais en même temps j'me sens mal car j'vais avoir acheter 3 chip et une liqueur pour rien criss LOL

J'ai mal au yeux m'as commencer par enlever mes circles lens sa va aider

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XDD!
K
Bah elle était peut-être pas si pire mais moi j'la trouve laide car elle a pas eu la shape que je voulais<br /> J'aime quand les robe lolita font :<br /> ||<br /> / \<br /> et pas :<br /> ||<br /> ( )<br /> XD<br /> pis les sous bras était une horreur et très inconfortable
S
Il me semble que la robe à l'air belle .__.? C'est peut-être juste du camera-magic lol, mais la shape à l'air corecte :)
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité