Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
11 janvier 2009

Yo

J'ai fait "ma vie résumé en vidéo 2" :

Ya plein de monde qui sont pas dedans et qui devrai ;_; Mais j'fait comme pu de vidéo asteur fac ouin ;_;
Cette année c'est une autre de mes résolution o/ Faire plein de vidéo pour que "ma vie résumé en vidéo 3" soit encore plus chillax!
Pis prendre plus de photo criss mais pour sa faut que mon style me plaise plus :\
Fac tout va commencer quand je vais me faire mon premier outfit finalement.

En fait je reregarde le premier pis messemble que celui la est vraiment moins chill mais en tk LOL
En regardant l'autre j'me suis rendu compte que c'était plus basé sur des phrases random et dérangeante que sur les connerie en tant que tel, ma faire mieux la prochaine fois XDD;;



...OH SHIT j'viens de réécouter les fameuse vidéo "Les lolitas aiments danser" et "Les lolitas aiment jouer comme des enfants"... TABARNAK
J'm'excuse a tout le monde qui était dans ces vidéo la d'avoir osé avoir déjà mis sa sur internet o___o esti j'comprend ben que sa se soit rendu sur lolita_fuck o____________o;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
man ta vid va me mettre en retard XDD;;; FAUT PAS J'L'ÉCOUTE AU COMPLET ô_ô !!!
I
LOOOOOOL MALADE ! *.*
G
OMG NO WAY un 2e!<br /> I love you 8D <3<br /> Faudra que je le réécoute quand y'aura moins de bruit chez nous parce que je manque des bouts, mais tu fais ma journée avec ça, LOL.
K
Ouais désoler :( On va prendre les vidéo avec de la LUMIÈREEEEE la prochaine fois =DDD<br /> <br /> Esti XD;;
K
LOL @ Dernier Paragraphe<br /> <br /> Plus de vidéooo 8B dans celui la on voir autre chose que mes mains XD mais. mon video mou est noir =(
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité