Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
29 décembre 2008

OMG XD

GEnre dans le temps que j'avais découvert Lareine j'avais pogné le clip de Sakai no Hana avec 2 bug pis genre je l'ai tellement écouté de fois que je sais exactement sont ou les 2 bug dans le clip même après des année que j'aille pas vu le clip avec les bug XDD pis la j'viens de le retrouvé

Esti que je trouve sa drole que j'ai toujours été comme "ooookk.... LA!" pis que personne comprenais, maintenant vous aller savoir =BB

J'connaissait les move de Kamijo par coeur aussi xD Pis omg Emiru ;_; aussi
Pis j'viens de réalisé que se clip la a été fait après le départ de Machi et Mayu car ya Kazumi et un guitariste random XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité