Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
29 décembre 2008

Ça

Ça me manquais

Docteur Mayu, l'élégance de Machi, la facon que Kamijo était dans se temps la et Emiru est tellement fouits ;_;
<3
Les robe de Emiru c'est tellement les robe de ma vie la, sont tellement belle et parfaite, j'veux ses robes et pouvoir faire des photos comme ça :
lareine38
ou ça :
lareine010
;_;
Pis Machi c'est un de mes futur mari aussi LOL Ses robes c'est moins des choses que je porterais mais esti :
Sans_titre
C'est juste fucking trop beau ;_; j'veux la robe de Machi et d'Emiru pour les fête de la nouvelle france

*va écouter une autre clip*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais c'est sa la joke dude LOL<br /> en fait son nom c'est juste Mayu m'as on a dit des marde que quand Mayu a disparu yé devenu le Doc Mailloux au québec LOL
K
Docteur...Mayu? Stu moi ou ca a genre la meme prononciation que doc mailloux ._.
M
oh my god<br /> effectivement emiru est fouiiiiiiitssssssssssssssssssssss
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité