Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
10 décembre 2008

._.

J'ai recommencer ma version Crystal de Pokémon ._.
Je l'avais jamais fini pis ouin j'm'ennuyais tellement de l'époque Silver/Gold/Crystal que j'me suis downloader la version silver en émulation xDDD
Fac ouin tant qua avoir une cassette que je PEUX recommencer, ben go XD;;
Pis j'me suis rendu compte que esti que c'est dur voir comme du monde sur cette écran la XDDDD GEnre la DS sa va bien c'est comme un écran qui éclaire aussi, sa c'était juste... fallais que t'aille de la lumière pour voir XD;

Bon aujourd'hui c'est for real j,vais aller m'inscrire a l'école =O C'est un peu la journée limite pour le faire aujourd'hui fac j'aurais été dans marde comprend tu LOL
J'vais y aller a environ 11h pour arrivé a 11h45 et pouvoir voir Yoru sur l'heure du midi.
OMG j'en revient juste pas A LA FAIT, a la quitté l'esti de con qui lui faisait la vie dure pendant 3 ans
J'veux la voir tout le temps, aller chillez avec elle après ses cour, sortir les fin de semaines, elle est LIBRE caliss ;_;
I must spread the news \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité