Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
10 décembre 2008

J'ai trouvé un trésor

Finalement mon ménage de papier est pas fini, on a commencer a faire le ménage du locker pour trouver les décoration de noel XD
Mais j'ai trouvé cette merveille :
scrapbook_001
(J'aime faire des effect dramatique avec ma lampe XD)
Ce scrap book est en fait... *roulement de tambour*
Mon premier scrap book ever! Et god que j'avais du talent! xDDDD;;; Désoler pour les photos plus ou moins clair pour certaine ma chambre est tellement bien éclairé >_>; pis je dessinais vraiment pale en général XD;

scrapbook_002
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Esti que c'est beau LOL Ce dessin la c'était vraiment dans mon entre 2 entre le passage de mon premier style de dessin a mon 2e XDDD
scrapbook_003
Heille mes pokémon était pas mal beau XDD;;
scrapbook_004
OH SHIT LE CHAT XDDDD C'est tellement luna genre xDDDD
scrapbook_005
scrapbook_007
LOLOL j'me rappelle j'me trouvais crissment cool avec ma mew girl XDDD a l'avais vraiment une histoire pis toute xDDDD
scrapbook_008
Ça c'est un dessin fait par Gaby, ma meilleure amie dans le temps. Sur le dessin on parle que Cimon est gros et se pense bon pis en haut a la dessiner sa soeur pas rapport XD C'est pas mal beau, mes premier premier dessin ressemblais un peu a sa mais en plus... écrapouti mettons
scrapbook_009
OK celui la j'le trouve vraiment fucking drole pour le texte sur le coté xDDDD
scrapbook_010
Esti que sa pas rapport pareil xDDDD
scrapbook_011
Esti dans le temps on toruvais tellement que Sophie dessinais bien,maintenant je regarde sa pis messemble que c'était pas si beau que sa XDD;; C'est sur qua la du talent pour les visage mais GOD le corp xDD;
scrapbook_012
XDDD inspiration Zelda XDDD
scrapbook_013
Oh god j'était tellement méchante avec c'te gars la o_o Genre c'était un gars dans ma classe qui avais un problème d'acnée assez intense selon mes souvenir, mais y se faisais tellement écoeuré pour sa o_o Au début de l'année j'était ami avec lui pis après comme y'était trop "out" ben j'avais commencer a l'écoeuré et lui donné des coup de pied sur les tibia XDDDD En fait dans le temps je faisait sa a tout les gars qui était mes amis quand y oubliais ma présence ou qui me disait une niaiserie xDDDD
scrapbook_014
Celui la j'le trouve vraiment pas pire pour le temps ._. Esti les man c'était tellement copier des Doll laite qu'on peut pogné sur internet xDDDD
scrapbook_015
Mais lui... xDDDDD
scrapbook_016
Sa c'était genre un fanart laite de Harry Potter avec Voldemort saoul xDDD;;;; C'est tellement mauvais XDDD
scrapbook_017
A l'avais tellement un Pikachu NAIN dans ses bras xDDD pis +1 pour le fait qua chante sur la route vers la ville de Jadielle xDDD
scrapbook_018
Un mareep nain encore LOL pis wtf la toune? xDDD;; Faut dire que c'était en même temps que je trippais sur Adibou LOL
scrapbook_019
Celui la est vraiment VRAIMENT pas mal pour se temps la o_o
scrapbook_020
Gaby encore, esti dans le temps je trouvais tellement qua dessinais mieux que moi xDDDD;;;
Pis esti les BD qua faisait XDDDD :
scrapbook_021
scrapbook_022
scrapbook_023DD: sa coupé, le haut de la 3e case a dit "dégeux" (écrit dégau xD)
scrapbook_024
C'était pas mal beau xDDD
scrapbook_025
Oh shit mon premier gars =O y ressemblais pas mal a mes autres bonhomme mais sans toton ni yeux xDD J'était tellement fière en plus xDDD;;
scrapbook_026
Sailor Moon XD; avec une méga trace de Liquid Paper c'est pas mal beau xDD Mais lui non plus était pas si pire pour le temps c'est juste qua la un petit problème de cheveux mettons xDDD
scrapbook_027
Je sais pas si c'était censé être une sorcière style sabrina l'apprenti sorcière originale ou une fille rapport a une histoire que j'avais inventé pour Harry Potter XD
scrapbook_028
SAilor Moon nowel =D
scrapbook_029
Le dernier c'est vraiment le plus beau XD

Ouin on voit quand même une certaine progression, mais esti quand même XD

Sur ce je vais aller me coucher XD
33454153
8D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime tellement comme tu dessinais les pikachu ! XD<br /> <br /> C'est beau ;o;
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité