Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 novembre 2008

BL4 suite

J'voulais dire rapport a mon post précédent, ceux qui ont lu les comments on du comprendre
donc je voulais seulement dire que c'était un trip d'un soir, que je me suis vraiment amusé et que je ne regrete rien
MAIS j'ai vu que mon corp avais de la difficulté a le digéré, j'aime pas l'effet du lendemain DONC je ne compte pas en reprendre ou quoi que se soit pour aucune ocasion
Et pour ceux qui sont comme "y dise toute sa" ben ma mère vous voyez se quelle est devenu en abusant trop des bonnes chose et bien je n'ai pas du tout l'envie de devenir comme elle, j'ai encore une tête sur les épaules et je compte la garder le plus longtemps possible
Pour les prochains raves je vais juste me contenter de boisson énergisante c'est aussi le fun, j'veux essayer les boisson Mana xDD

Au bout du compte dans vie l'important c'est d'être heureux et positif, ce que j'ai pris m'as aidé a le resentir plus intensément mais au bout du compte c'est quelque chose que je peux faire moi même sans aide, sa ma juste prouvé que je veux être heureuse comme sa naturellement et que c'est mon but dans la vie être heureuse sans aucune aide.

Si vous me reniez pour avoir décidé d'avoir essayé sa et bien c'est votre choix mais comme j'ai dit c'était la première et la dernière fois~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Honnêtement,je te considères plus avertie d'avoir essayé une fois et de savoir pourquoi tu l'as fait et pourquoi tu le referas pas que de faire comme si c'étais le diable en personne et de l'éviter toute ta vie..
G
la drogue c'est mal m'voyez.<br /> non s'pas vrai. ben oui c'est vrai mais je veux dire t'es pas devenue une mauvaise personne parce que t'as pris de ça une fois. l'important c'est que tu contrôle tout ça et que tu fasse attention à ce que tu prends et surtout que tu n'en abuse jamais. pis même si t'en refait de temps en temps ( j'ai bien dit de temps en temps ) c'est pas la fin du monde. c'est l'abus qui est un problème, pas les expériences.
M
Je suis contente de t'entendre dire ca. Mais je suis un peu contrarier que tu aie penser que je te renierai pour ca. La seule raison pourquoi j'ai ete distante avec toi c'etait parce que t'etait encore sous l'effet. Alors si tu veut me reparler, c'est a toi de m'appeler parce pour moi un petit poste sur canalblog regle rien.
J'ai pris les pires trucs imaginables(ou presque, disons que la coke et l'héroine non, heureusement) et j'ai été frost en permanence de 2001 à 2006 avec des rechutes en 2007.<br /> <br /> C'est bien de faire des expériences, c'est juste important de savoir où s'arrêter avant que ça ai une influence négative sur ta vie.<br /> <br /> Devenir accro à un truc(que ce soit la drogue, l'alcool ou la clope) c'est horrible et se défaire d'une dépendance a été la chose la plus difficile que j'ai eu a surmonté dans ma vie. Je ne souhaites ça à personne même ceux que je déteste, c'est infernal.<br /> <br /> Ce qui est malade avec les drogues c'est que souvent c'est juste tellement trop le fun, tu voudrais recommencer, puis encore, puis encore et si t'as les moyen ben tu finis par en faire tout le temps même si ça fini par presque plus rien faire, car si tu n'en a pas, tu vas être malade. (exemple : arrêter le LSD me provoquait des vomissement quotidiens, des migraines et un mal de yeux débile et aujourd'hui je crois ne plus avoir toute ma tête, vraiment... Quant au weed, que tout le monde dit qu'on peut pas devenir accro et que c'est tout doux... Ben après 3ans d'addiction intense car j'en fumais tout les jours, j'ai eu des migraines pires que celles provoqués par mes tumeurs, ça donne une idée ?)<br /> <br /> Je suis donc très content que tu ai décidé de ne pas recommencer car ça m'inquiètait beaucoup. J'avais réellement peur que tu ai aimé ça au point de vouloir recommencer. Surtout que je t'ai déja parlé des conséquences que ce que tu as pris peut avoir à court et moyen terme. Tu ne t'en souviens peut-être plus, mais je t'assure que ça ne t'interessait pas.<br /> <br /> Et pis t'as pas besoins de quoi que ce soit, tu es géniale comme tu es, bon ! :p<br /> <br /> Prends soins de toi là ;)
V
Okay cest ridicule dire OMG TES UNE ALCOOLIQUE (ou droguée si tu parles de drogue) parce que premierement cest la premiere fois et anyway moi aussi jai déjà été soule/droguée et maintenant je prend rien la jmen fous un peu. Cest con renier quelqun ou wtv a cause de ca..quand ca devient dangereux cest quand tu en prends a chaque jour et que tu peux pas etre heureux sans ca. Ne ten fais pas pour caaaaaaa u are not a dorguée lolz haha
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité