Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
25 octobre 2008

test laite encore volé a TRucy

1. What is your occupation right now? j'me cherche des esti de culottes comme pas possible
2. What colour are your socks right now? yen a un noir et blanc au genoux et l'autre est court en doudoune orange, noir et vert XD
3. What are you listening to right now? la c'est Eliphas Levi - kokushikan qui joue
4. What was the last thing that you ate? j'ai encore rien mis dans ma bouche LOL
5. Can you drive a stick shift? non j'ai même pas de char
6. Last person you spoke to on the phone? Matsuro hier
7. Do you like the person who sent this to you? Ben je l'ai volé a trucy et je l'aime =D
8. How old are you today? 19 ans et 7 mois lol
9. What is your favourite sport to watch on TV? j'veux aller regarder le tennis a la cage au sport LOL
10. What is your favourite drink? ben je sais pu, le gatorade surment car chu rendu tellement habitué de boire sa qui a pu rien qui m'hydrate autre que le gatorade x_x
11. Have you ever dyed your hair? AHAHAHAH
12. Favourite food?  je dirais citron mais en même temps j'en mange pas si souvent et c'est pas un repas, alors euh... en se moment j'aime bien les fruit en général genre les salade de fruit et les coktail de fruit
13. What is the last movie you watched? Pokemon le retour de mewtwo, je savais tellement pas qu'il existait se film la LOL
14. Favourite day of the year?  J'aime beaucoup Noel et l'Halloween
15. How do you went anger?  sa dépend sa peut être n'importe quoi qui m'agace et qu'une journée que j'ai un mood bof ben sa explose LOL
16. What was your favourite toy as a child? Ben j'hésite en ma ville de fisher price, mes barbie, mes camion tonka, mes ptite auto et genre ma selection de figurine genre t-rex et boxy le chien car eux ben c'était mes alier contre les méchant, tsé moi mes ami imaginaire c'était eux... pis j'avais des jeu imaginaire genre j'Était l'héroine d'une série pis eux c'était mes alié xD;; Mais je disait que les figurine c'était leur forme transportable lol en tk... j'aimais beaucoup ma cuisinette aussi, pis mon cheval roulant, je sais vraiment pas se que j'aime les PLUS, lol en même temps pour sa j'ai pas changer mais maintenant c'est avec la musique xDD
17. What is your favourite season? l'automne mais quand tu y pense c'est tellmenet la saison la plus courte
18. Cherries or Blueberries? Bleuet <3 le pire la dedans c'est que si j'ai commencer a retripé sur les bleuet c'est a cause de angel taka quand y'a pris une crème glacé au bleuet xDDD c'est tellement rien, mais sa me prend pas grand chose, je lisait la fic de Manun pis j'ai pogné un trip de jus d'orange car yen boivent dedans LOL
19. Do you want your friends to e-mail you back? Euh ben si vous le faite je veux le lien XD
20. Who is the most likely to respond? Quelqu'un qui s'emmerde
21. Who is least likely to respond? Ceux qui ont une vie
22. Living arrangements: J'habite chez ma mère.
23. When was the last time you cried? Sa fait un tit boute la
24. What is on the floor of your closet? des ombrelles asiatique et lolita, des soulier, du linge
25. Who is the friend you have had the longest that you are sending to? j'pas sur de comprendre la question, mon plus vieil ami? je dirais yoru, doku et smarties, je les connais depuis genre première-deuxième année XD
26. What did you do last night? Chu aller au mcdo avec Matsuro pis on a continuer le manga
27. What are you most afraid of? fantome, insecte
28. Plain, cheese, or spicy hamburgers? j'ai un trip cheeseburger de mcdo car sa goute pas trop le fromage lol
29. Favorite dog breed? Les chowchows <3 <3
30. Favorite day of the week? j'aime toujours dis le samedi avant car tsé c'est une journée relax ta fini ta semaine d'école et ta pas a te préoccupé du lendemain d'école, maintenant je sais pu j'aime bien le jeudi car c'est ma paye et les magasin ferme plus tard <3
31. How many provinces have you lived in? une
32. Diamonds or pearls? AHAH POKEMON <3 Pearl. même sans le lien avec pokémon je préfère les perle
33. What is your favourite flower? les lys

Publicité
Publicité
Commentaires
P
FAIL
M
11. Have you ever dyed your hair? AHAHAHAH<br /> <br /> LOL
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité