Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
21 octobre 2008

Test volé a Vix

STEP ONE:
Spell your name with songs.

K : Kasumi - Amadeus
A : Angel Night - CIty Hunter (LOL)
S : Shining Dancer - Billy
U : Usagi ni keru hanazono - Lolita23q
M : Minuet - Pleur
I : ima, messeeji wa onaji kedo - Pathétique Poupée (OMG nostalgie aussi xD)

STEP TWO:
– Name: Kasumi (AHAH)
– Birth date: 4 mars
– Nickname: Kasumi
– Eye Color: Pers
– Hair Color: Brun
– Zodiac Sign: Poisson

STEP THREE:
– The shoes you wore today: Des running shoes laite de job
– Your weaknesses: Hum des chose comme d'autre un jour j'en aurais moins, je veux être une personne plus forte
– Your fear(s): Les insectes, les fantomes, les hommes macho ou dans ce qu'on appelle les gens normaux,
– Your perfect pizza: Garnie mais sans champignon
– Goal you’d like to achieve: Devenir une personne plus forte, Vivre sans trop d'obligation

STEP FOUR:
– Your best physical feature: Mes lèvres, mes hanches, mes sourcil
– Your bedtime? 10h normalement, n'importe quel heure sinon
– Most missed memory? Quand on allais sur les balancoire au camping en plein nuit Mikom la petite caro et moi a parler de tout et de rien avec des vieille chanson de Dir en Grey qui joue sur ma radio <3 C'était jouissif

STEP FIVE:
This Or That…
– Pepsi or Coke? J'aime pas les boisson gazeuse en vérité, et j'ai jamais vu la différence entre le coke et le pepsi, sinon le sprite c'est bon car c'est moins gazeux que le 7up, sinon les liqueur c'est meilleur quand c'est flate LOL
– McDonald’s or Burger King: McDonald DUH
– Adidas or Nike: Adidas y font des belle culottes LOL
– Lipton Ice Tea or Nestea: Nestea, c'est marqué lemon sur la canette
– Chocolate or Vanilla: Chocolat
– Cappuccino or coffee: café même si j'ai du mal a le digéré le matin parfois lol

STEP SIX:
Do You…
– Smoke: Non
– Curse: Toujours
– Sing: Tout le temps mais les gens a ma job s'en rende pas compte car ya trop de bruit LOL
– Dance: Oui \o/ J'aimerais danser plus chill et danser toujours quand je marche
– Take a shower everyday: Plus 1 fois au 2 jour car j'avais un horraire de marde pis j'avais pas vraiment le temps car je faisait toujours de quoi, la j'vais pouvoir être plus propre LOL
– Have a crush: Ouin mais y le saura jamais comme d'habitude LOL
– Do you think you’ve been in love?: Je crois pas, j'aime pas les hormone
– Want to go to college: J'aime l'école maintenant
– Like(d) high school: Hell no LOL
– Want to get married: Pas particulièrement mais si je le fais j'veux un marriage random genre hello kitty ou en afrique sur le dos de girafe <3 <3
– Get motion sickness: Non
– Think you’re attractive: Ni oui ni non, j'me trouve correct la mais pas OMG WOW TA TU VU LE PÉTARD j'ai juste un beau visage et des os en guise de corp lol
– Think you’re a health freak: ...ouin bon question suivante LOL
– Get along with your parents: Sa dépend

STEP SEVEN:
In the past month…
– Gone to the mall: Oui
– Eaten an entire box of Oreos: Non, mais j'aimerais bien c'est bon des oreo
– Eaten Sushi: Euh... Peut-être je sais pas j'trip pas full la dessus XD
– Been on stage: AHAHA OUI I'M A STAR XD
– Gone skating: Euh oui LOL dans ma maison mais bon XDD ma planche de skate c'est la plus hot car ya une girafe qui fait un finger dessus XDD
– Made homemade cookies: Non j'en ai jamais fait d'ailleurs, j'me demande si je serais capable LOl
– Gone Skinny dipping: non c'est pas vraiment mon genre LOL
– Stolen anything: Non chu une gentille fille lol

STEP EIGHT:
Ever…
– Played a game that required removal of clothing: Non LOL
– If so, was it mixed company: --
_ Flashed anyone: Euh la dernière fois c'était quand j'était en maternel je "sortait" avec un gars pis on se montrait nos pee-pee c'était la belle époque LOL
– Been beaten up: ben j'me suis souvent battu au primaire mais de la a dire que je me suis fait pété la yeule, non
– Shoplifted: Oui, un fouette laite mal faite au village des valeurs LOL sinon j'avais déjà voler un gloss dans la boutique sur le bateau pour la grosse ile LOL

STEP NINE:
– Age you hope to be married: Euh ben je sais pas ya pas d'age, messemble sa doit être cute un marriage de vieux oonnh <3
– Numbers of Children: au moins 3, un gars, une fille et un albinos, je sais si y serais de moi (surtout l'albinos LOL) mais sa serai surment par adoption
– Describe your Dream Wedding: Comme j'ai dit quelque chose de random n'importe quoi, j'veux que sa soit David Filth qui l'organise LOL
– What city/country would you most like to visit?: Angletterre, France, Japon, Chine, Égypte surtout

STEP TEN:
In the opposite sex..
– Best eye color?: Vert, c'est toujours la plus belle couleur pour n'importe qui
– Best hair color?: blond ou une couleur artificielle genre rose, vert, bleu...
– Short hair or long hair?: j'aime bien les gars rasé, ou sinon ben j'aime quand yon les cheveux stylisé ou sinon ben des cheveux normaux mais qui fite avec leur face, sa dépend des gens la
– Height: C'est toujours mieux les plus grand mais sont cute quand sont petit aussi <3

STEP ELEVEN:
– Number of people I could trust with my life: Ben la plupart de mes amis je crois
– Number of CDs that I own: Ben une trentaine la LOL
– Number of tattoos: 0
– Number of piercings: 2 =D

Personal Quiz
Who were you with yesterday? Les gens de la job, mais avec Miko et Justin a matin
What woke you up this morning? J'me suis réveillé toute seule dans ma bave
Where are you? Dans ma chambre
Is tomorrow going to be a good day? Oui très j'ai conjé =D
Do you like anybody? J'aime tout le monde =D

THE PAST
Ever thrown up in public? Souvent, mais je m'arrange pour par cracher sur le monde LOL
Passed out because of alcohol? Non
What’s on your mind RIGHT NOW? Voyons sa me pique sur le menton pis j'ai mal au yeux, cette toune la est ben bonne c'est quoi... aah c'est Fanfare de D

THE FUTURE
What kind of home would you like? Si j'habiterais seule sa serais surment un 1 et demi simple et bordelique ou y fera jamais froid, qui aurais 15463 couvarte pis des sac de chip
What do you want to be when you grow up? J'veux avoir une moto, pis je veux être un rocking mama
Where do you see yourself in 5 years? Travaillé dans une place de geek, toujours penser a faire un cour de graphisme 3D ou de japonais, seule dans mon 1 et demi bordellique  mais avec plein d'amie avec qui j'vais aller chillez tout le temps

IN GENERAL
Do you like candy necklaces? Oui
When was the last time you fell over or ran into something? Euh... Étrangement sa fait quand même un boute
Do you listen to music every day? Presque
Do you still go trick or treating? Oui
What was the last thing you ate? des chip messemble mais chu pu sur en fait si j'en ai mangé
Are you a fast typer? Oui
What’s your favorite type of soda? lemonade même si sa pas rapport sa se boit pareil
Have you ever moved? Un fois et une deuxième fois bientot
Have you ever won an award? Messemble que oui un fois, chu pas full hot a l'école mettons
Are you listening to music right now? Oui, c'est Kurai Haru de Jinkaku RAdio qui joue la <3
How long ’till your birthday? Euh menute novembre, décembre, janvier, février, mars, dans 5 mois a peut près lol
When were you the saddest in your whole life? j'me rappelle pas vraiment avoir été horriblement triste dans ma vie, c'est sur qui a des haut et des bas, mais mes bas ont euh souvent des lien avec ma crise d'adolescence alors je trouve que sa compte pas
What time is it? 22h36 j'vais aller me coucher bientot chu vedge la
Do you use ebay to buy or sell? Oui
Who makes you mad? Quand les gens veulent pas comprendre les choses
Have you ever heard a song written about you? Ben pas a propos de moi mais pour moi oui LOL genre la chanson "Pour toi mon anus" =D sinon j'ai jamais entendu de toune avec myriam dedans, et si yen a ben sa dois être de la marde LOL
Something you want to happen in 2009? Hum...je sais pas trop, un nouveau DVD de Noiz? LOL
Summer 2009? Que Evolution marche <3
Honestly, do you miss 2007? Défois, comme toute les années ya des truc qui se passe et que c'est le fun

HONESTY SECTION
1. Honestly, what’s on your mind? Maudite toune de grippe par francois pérusse sa me perturbe dans se que j'écrit mais j'veux pas l'arrêter lol
2. Honestly, what are you doing right now? J'me dit que je devrais aller me brosser les dent et me coucher
3. Honestly, have you done something bad today? Je crois pas ._.
4. Honestly, who is the last person you talked to on the phone? Miko
5. Honestly, are you jealous of someone right now? Des gens qui dort LOL
6. Honestly, what makes you mad most of the time? Des affaires, cette question la étais pas la tantot?
7. Honestly, do you bite your nails? Non
8. Honestly, have you had an eating disorder? Non, j'mange juste mal
9. Honestly, do you want to see someone this very moment? Non
10. Honestly, are you keeping a big secret now? Ben pas vraiment la
11. Honestly, do you have a friend you don’t actually like? Ouais mais c'est des choses qui arrive
12. Honestly, are you in denial? Avant beaucoup, maintenant moins, j'améliore
13. Honestly, do you get up in the middle of the night and eat? Non
14. Honestly, do you like anyone? j'Aime tout le monde j'ai dit

ANGER SECTION
1. What do you do when you’re mad? Je parle pas j'ai un air de marde pis quand quelqu'un me parle j'y gueule dessus même si c'est pour me demander sinon j'ai le gout de manger des biscuit
2. What’s the worst thing you’ve done when you were mad? Me parler lol
3. Ever made anyone cry when you were mad? Non
4. Do you swear when you’re mad? Évidemment sinon c'est pas for real =D

CRYING SECTION
1. When was the last time you actually cried? Euh sa fait 1 semaine je crois, mais je pleure tellement pas souvent, c'était les menstruation la D:
2. Ever cried yourself to sleep? Criss oui
3. Do certain songs make you cry? Y'en a une, c'est Rain Falls de Nega, criss c'est juste trop beau comme chanson avec les paroles et tout ;_;
4. What usually makes you cry? Quand j'ai des surplus d'hormone de menstruation, la chanson de Nega, la mort de proche, quand je me sens rejeter ou ridiculisé

HAPPY SECTION
1. Are you usually a happy person? En général oui
2. What makes you the happiest? Juste me partir avec des mood joyeux qui me donne envie de danser et tout me rend heureuse (j'me demande pourquoi j'me retient tant de danser dans la rue)
4. Do you believe in yourself? Assez mais j'ai beaucoup d'hésitation encore, je m'améliore sur se point la aussi
5. When people say they think you are good looking/pretty, do you get happy? Evidemment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XDDD;;; sa l'air bon XDDD;;;
V
Moi je connais une toune qui s'appelle Myriam! C'est vieux parcontre =/ mais à chaque fois que j'entends ce nom là, je reste pognée avec la chanson (ma belle-soeur a le même nom lol donc je l'ai tjrs dans la tête)<br /> <br /> Mais c'est genre une toune de prostituée o_o (j'pense)<br /> <br /> Myriam - Les Mauvais Quarts d'Heure
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité