Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
10 octobre 2008

yéé un nouveau test de marde \o/

Question posé par Lisa =D Si vous voulez le faire aussi demander moi le et je vais vous poser 5 questions~

1. Un film qui te faisait peur quand tu étais enfant?
Aucun ._. j'était vraiment tof quand j'était petite j'avais écouter Poltergeist pis j'avais même pas eu peur XDD C'est maintenant que je suis une moumoune XDD

2. Un vêtement/accessoire que tu as porté longtemps, mais que tu trouves laid et honteux aujourd'hui?
Esti ma robe que je m'était fait dans mes début lolita XDDDD c'était dans une passe j'met-de-la-dentelle-blanche-sur-toute-mes-robe-noire-au-genoux-en-espérant-que-sa-fasse-loli mais genre sa c'était une robe style patate pas de forme avec un col style kimono qui arrêtait a une couture et le reste était la robe, était dans un espèce de tissus batard cheap pis genre noir-bleu marin XD pis j'vais mis de la dentelle du dollorama dans le bas, sur le bas des manche (a noter que les manche était style t-shirt) et au col pis j'avias patenter une fleur du dollorama blanche a l'intersertion de la couture et de la fin du col xDDD mais genre en la posant a l'avais toute décrisser pis a resortait au lieu d'être plate. Esti j'me demande comment j'ai faite pour porter sa LOL

3. Une chanson que tu as écoutée souvent dans la dernière semaine?
le remix de Doku par Baiser (qui s'appelle poison mais pas POISON car la c'est une autre toune LOL sont originaux dans les titre genre la toune Terre sur le cd Earth) est tellement malade ;_; faut vraiment que vous l'écoutiez un jour (elle est surment sur nautiljon c'est le singles Doku)

4. Le pire prof que tu as eu?
Ma prof de pimaire en 2-3 (ouais j'ai déjà été dans une classe double) esti j'm'en rappellerais toujours genre uen fois mon ami arabe (esti j'avais tellement un ami arabe pis j'men rappellais pu xD) qui avais de la misère a parler fort allais faire son exposé oral pis la la prof a faite "bon la parle fort la" pis j'ai comme faite a lui "ouais pas comme dghkalg" pis j'avais chuchoter de quoi pour donnez un exemple pis a m'avais crisser dehors de la classe pour sa esti j'voulais même pu rentrer dans classe ya fallu qua vienne me chercher de force XD quand j'y pense j'ai un esti d'orgeuil quand même xDDD
Pis une autre fois j'avais oublier ma feuille mais genre a me ridiculisait tellement pour avoir oublié ma feuille que j'était sur le bord de pleurer avec j'ai rentrer ma tête dans le bureau pour me cacher D: pis a riait de moi ;_;
En plus a s'appellais Janne d'arc pis a l'avais un oeil de poison maudite folle

5. Si tu pouvais lutter dans du jell-o avec la personne de ton choix, qui choisirais-tu? Et qui gagnerait entre vous?

j'vois juste Matsuro sérieusement xDDD pis euh y'aurais pas de gagnant car on finirai par niaiser sur noiz en imaginant masato et angel taka se battre dans du jello et angel être so gay encore XD

=D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok~<br /> Alors...<br /> 1.Quel est ton pokémon favori et pourquoi =D?<br /> 2.Quel as été la situation la plus embarassante que tu as vécu?<br /> 3.Quel as été ta pire expérience de camping (si tu en a pas fait plein air ou camp d'été xD)?<br /> 4.Si quelqu'un dans la rue te demande que veux dire le G dans G-string que va tu lui répondre?<br /> 5.As-tu déjà poser une bonne action sans demander quelque chose en retour (donner de l'argent a un pauvre, ect)?
K
YOOO \o/<br /> <br /> veut faire \o/ steuplé \o/ <br /> <br /> Merci \o/
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité